lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 rendez vous a l'Intermarche de Baillargues à 9h avec le pique nique la liste : - lpm34 - luc34 - steph le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=baillargu...amp;t=m&z=9 Citer
luc34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Très beau road, je vais de ce pas changer mon pneu avant qui commence à etre fatigué... Citer
Yann Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rooolala, il a l'air bien sympa ce Road .... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 et il l'est !! fais moi confiance !!! Citer
steph Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 et alors reveillez vous y a une balade un dimanche avec un beau road et une bonne ambiance et un beau temps pk personne ne vient ................. PS svp ne me laisser pas avec les 2 luc AU SECOURS Citer
hellwilliam Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 l'envie est présente de rouler ... mais la raison me rappelle ... Que je suis fauché ... Alors que votre route soit belle Citer
fredo Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 l'envie est présente de rouler ... mais la raison me rappelle ... Que je suis fauché ... Alors que votre route soit belle Perso chui quasi piéton... Quoi que si c'est Steph qui ouvre je dois pouvoir suivre sans forcer avec le DT non ??? Citer
fredo Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer
steph Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 ta tout simplement peur que je soit devant c'est tout avoue Citer
stef Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 et alors reveillez vous y a une balade un dimanche avec un beau road et une bonne ambiance et un beau temps pk personne ne vient ................. PS svp ne me laisser pas avec les 2 luc AU SECOURS ma pauvre Steph !!je te plains !!!!!peux pas venir je bosse demain matin sinon........courage !!!! Citer
Quentin Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 ca aurait était ac plaisir, mais demain j'ai des imperatifs que je ne peu reporter . Amusez vous bien Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2011 quelle bande de petits joueurs !! Citer
Yoyo Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Aller on se rajoute! C'est bien pour toi Steph! Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut, Je serais bien venu, mais je vais faire les 3 sorties débutant pour commencer, et après vu se que vous penserez de ma conduite je pourrais essayer de participer a vos road qui ont l'air vraiment sympa en espérant ne pas vous ralentir. Régaler vous bien bonne route et prudence. A samedi 15 mais le matin chez GM pour ceux qui seront la Citer
celineamor Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 rhooo pneu de la moto crever donc on peu pas venir la prochaine on sera la !!!!! Citer
luc34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 quelle bande de petits joueurs !! Ils ont surement peur de toi .... à moins que ce soit de quelqu'une d'autre !!!!!! A demain les amis Citer
braco34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Désolé les amis,je ne pourrais pas participer because............grosse luxation de l'épaule 3 semaines d'immobilisation"tombé de mon échelle!!!"............je sais Pour le 16 octobre c'est pareil il faudrait me retirer de la liste merci. je viendrai peut être le 15 par contre Je vous souhaite une bonne balade ensoleillée. A+ Citer
Pat.34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 et alors reveillez vous y a une balade un dimanche avec un beau road et une bonne ambiance et un beau temps pk personne ne vient ................. PS svp ne me laisser pas avec les 2 luc AU SECOURS c'est vrai, une super ballade, mais quand je vois que tu crie "au secours" Tu crois qu'ils attendront en bas des descentes.... et puis en haut des montées :confus (22).gif: Citer
Varap' Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 PS svp ne me laisser pas avec les 2 luc AU SECOURS ET BEN POUR LE PRIX DE 2............... TU EN AURAS 3......... NA.....!!!!! On vient avec Mimille.... cool.... En plus on est chauds car bien roulé aujourd'hui déjà. A+ Citer
Basstyra Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je me rajoute à la dernière minute. Par contre je vous laisserai à Florac. Je vais passer la journée là-bas, une amie à aller voir. Mais autant faire la route avec vous Citer
lolo34770 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 pas rentré trop tard finalement,a toute Citer
Messages recommandés