Aller au contenu

Crémaillère Varap Et Mimille


Mimille

Date crémaillère  

21 membres ont voté

  1. 1. Quand seriez vous dispo?

    • 8 octobre
      11
    • 22 octobre
      10
    • 5 novembre
      2


Messages recommandés


Samedi 5 novembre à partir de 19h30
Salut tout le monde!

Comme vous le savez tous, ou presque, nous avons quitté Montpellier mi juillet pour nous installer à AIGUES VIVES, un petit village du Gard situé à environ 30 km.

Entre les 4 mois de Varap à Paris, notre voyage à DUBAI, la rentrée et l'ouverture de l'agence, il était difficile de prévoir ça avant...

Nous vous proposons donc de venir à la maison

Samedi 5 novembre à partir de 19h30
On pourra également fêter mes 30 ans qui traînent depuis début août!!!!

Nous espérons que la distance ne vous découragera pas...c'est vraiment rapide par l'autoroute. Il suffit de sortir à GALLARGUES et ensuite la maison est à 5 minutes.

A très bientôt.

Mimille et Varap


The list :

-Luc34
-Steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Pour la crémaillière, je pense qu'il sera difficile de trouver une date à laquelle tout le monde est disponible....

On voit déjà les votes équilibrés.

 

On va attendre quelques jours et les avis pour se pronnoncer.

 

Et pis on ne peut pas accueillir tout le monde non plus.... LOL...

Et pis........... non rien...!!!

 

Bon dimanche,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre chez mes parents le vendredi, ou au pire le samedi matin ...

Et comme je rentre avec ma minette ... difficile de partir de chez vous après la soirée ...

Je vote donc le 8 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je viens avec grand plaisir. Et oui le jour du déménagement je n'avais pas pus voir votre jolie maison.

Pour la date le 8 c'est mieux pour moi mais je m'adapterais.

Je serais là pour vous aider, mais est ce qu'il faut venir avec du mangé ou plus avec des casserols ou des poele?

 

Ps: je serais sûrement accompagné mais j'hésite encore entre ma mère et ma Corail. Lol

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'en sais rien car je ne vais pas taper l'incruste car je suis peu venu aux sorties ces derniers temps mais en tout cas : c'est super sympa !

 

 

C'est avec plaisir que nous te recevrons! il n'est pas du tout question de taper l'incruste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter