Aller au contenu

Date crémaillère  

21 membres ont voté

1. 1. Quand seriez vous dispo?

• 8 octobre
      11
    • 22 octobre
      10
    • 5 novembre
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 5 novembre à partir de 19h30
Salut tout le monde!

Comme vous le savez tous, ou presque, nous avons quitté Montpellier mi juillet pour nous installer à AIGUES VIVES, un petit village du Gard situé à environ 30 km.

Entre les 4 mois de Varap à Paris, notre voyage à DUBAI, la rentrée et l'ouverture de l'agence, il était difficile de prévoir ça avant...

Nous vous proposons donc de venir à la maison

Samedi 5 novembre à partir de 19h30
On pourra également fêter mes 30 ans qui traînent depuis début août!!!!

Nous espérons que la distance ne vous découragera pas...c'est vraiment rapide par l'autoroute. Il suffit de sortir à GALLARGUES et ensuite la maison est à 5 minutes.

A très bientôt.

Mimille et Varap

The list :

-Luc34
-Steph
Posté(e)

Heuuuuuuuu.....!!!!!!

Moi.... je viens...

Posté(e)

Salut a tous les deux,

- Luc34

- steph

- nanou4234

Posté(e)

tout le monde fait qqc le samedi 8 !! vous etes pas droles !!

Posté(e)
tout le monde fait qqc le samedi 8 !! vous etes pas droles !!

qui fait quelque chose????

j'ai rien vu sur le forum

Posté(e)

ce n'est pas paru vraiemnt sur le fofo mais y a autre chose...

Posté(e)

le 22 octobre ??? mince... il y a deja une soiree prevue !!! mdr

Posté(e)

pour le 8 ce n est pas marquer sur le forum donc le 8 on va tous chez camille et varap :) en tout cas moi je tape l incruste qui y et une soirée ou pas voila :D

la liste :

-luc34 et steph

Posté(e)
:padrole.smileysmiley.com.84: je serais peut etre pas la le 22 octobre y a rien marquer sur le forum pour le 8 ???????????????????

Une virée entre mec a la frontière espagnole, on peu pas trop le mettre sur le forum ! mdr

Posté(e)

le 22 ce serait mieux... plus de gens dispo

Posté(e)

Répondu le 8 car le week-end du 22 peut être une sortie de 2 jours avec le R.A.T en Espagne.

Posté(e)

Bon...

Pour la crémaillière, je pense qu'il sera difficile de trouver une date à laquelle tout le monde est disponible....

On voit déjà les votes équilibrés.

On va attendre quelques jours et les avis pour se pronnoncer.

Et pis on ne peut pas accueillir tout le monde non plus.... LOL...

Et pis........... non rien...!!!

Bon dimanche,

Varap'

Posté(e)

Moi je rentre chez mes parents le vendredi, ou au pire le samedi matin ...

Et comme je rentre avec ma minette ... difficile de partir de chez vous après la soirée ...

Je vote donc le 8 :D

Posté(e)
:))))) moi je m'en fous de la date :P je suis dispo tout les jours en ce moment......enfin jusqu'au 25/10 pour le moment....mais une chose est sure c'est que je viens :rolleyes:
Posté(e)

Coucou, moi je viens avec grand plaisir. Et oui le jour du déménagement je n'avais pas pus voir votre jolie maison.

Pour la date le 8 c'est mieux pour moi mais je m'adapterais.

Je serais là pour vous aider, mais est ce qu'il faut venir avec du mangé ou plus avec des casserols ou des poele?

Ps: je serais sûrement accompagné mais j'hésite encore entre ma mère et ma Corail. Lol

Bonne journée.

Posté(e)

Perso, je n'en sais rien car je ne vais pas taper l'incruste car je suis peu venu aux sorties ces derniers temps mais en tout cas : c'est super sympa !

Posté(e)
Perso, je n'en sais rien car je ne vais pas taper l'incruste car je suis peu venu aux sorties ces derniers temps mais en tout cas : c'est super sympa !

C'est avec plaisir que nous te recevrons! il n'est pas du tout question de taper l'incruste!

Posté(e)

Les méga-boules (mettons Godzilla-size)...

Le 8 il y a mes parents et le 22 on reçoit des amis du 06...

Snif...

0056.gif

Posté(e)
Les méga-boules (mettons Godzilla-size)...

Le 8 il y a mes parents et le 22 on reçoit des amis du 06...

Snif...

0056.gif

mince alors!

On peut toujours essayer de décaler encore pour que tout le monde puisse s'organiser...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter