Aller au contenu

Présentation


Kaïma

Messages recommandés

Voilà, je suis une moutarde, à savoir une apprentie motarde selon mon moniteur. 2 ans, et plus de 10 000km de trail 125, et je passe mon gros cube en fin de mois.

 

Je n'avais jamais touchée une mobylette, mais à 30 ans, après la mort de ma vieille caisse pourrie, j'ai décidé de ne pas mourir bête. J'ai pris 5h de cours chez William et malgré des débuts hésitants, j'ai chopé le virus en un rien de temps!

 

Aujourd'hui j'ai 3 moto dans le garage (ma 125 TW, un petit custom 125 pour mon Jules et ma future ER5 pour débuter après le permis). Mon studio de 20m2 s'est rempli de magazines et photo de moto, sans compter les miniatures! Je me retourne sur toutes les motos que je croise dans la rue et je viens d'adhérer à la FFMC34 car je tiens à lutter pour la prévention routière (en tant que secouriste, ça va de soi pour moi).

 

Aujourd'hui, je ne roule plus qu'en moto, en toutes saisons, et ça risque de durer un moment!

Je suis plutôt du genre "roule pépère, profite du paysage, pas de prise de risque", l'arsouille, très peu pour moi. Par contre je compte bien faire un petit baptême sur piste et je profite de mon trail pour faire du off-road quand je peux.

 

Voilà, si vous voyez dans les prochains moi une motarde jaune sur une er5 jaune, c'est moi! (oui, fan de Tarantino ;))

Et je reviendrai alors vers vous pour une sortie débutante.

 

A très bientôt donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaïma.....

 

... et sincère bienvenue parmi nous.

 

Une présentation "Kaïma" chouette et une passion évidente qui transparait de ces lignes.

Et ton z'homme...??? il partage cette fibre.? Il le passe quand le permis lui.?

Dur de vivre ça intensément quand ce n'est pas partagé...

 

QUoi qu'il en soit, tu es ici chez toi, au pays des motards heureux et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons lors de nos balades, "débutantes" ou autres.

 

A bientôt, yellow mamba.... (j'aime bien quentin T. moi aussi...)

 

Varap' qui ne dira pas "preum's" car il trouve ça puéril mais qui est preum's quand même... et toc à méran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaïma.....

 

... et sincère bienvenue parmi nous.

 

Une présentation "Kaïma" chouette et une passion évidente qui transparait de ces lignes.

Et ton z'homme...??? il partage cette fibre.? Il le passe quand le permis lui.?

Dur de vivre ça intensément quand ce n'est pas partagé...

 

Quoi qu'il en soit, tu es ici chez toi, au pays des motards heureux et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons lors de nos balades, "débutantes" ou autres.

 

A bientôt, yellow mamba.... (j'aime bien quentin T. moi aussi...)

 

Varap' qui ne dira pas "preum's" car il trouve ça puéril mais qui est preum's quand même... et toc à méran...

 

Merci à tous

Mon homme a accompagné mes débuts en se levant à point d'heure pour faire voiture balais des fois qu'il m'arrive quelque chose. Il a été mon premier passager bien sûr, mais on s'est vite rendu compte qu'avoir chacun sa brêle serait plus sympa, alors il a acheté ce qu'il pouvait... une Kymco. Mais elle assure à part quelques soucis électriques. Il ne veut pas passer le permis pour le moment car il n'en ressent pas l'envie et il est loin d'en avoir les finances. Mais nous partageons nos journées motardes (manif, rassemblements, balades etc.), ça reste donc un loisir commun.

 

Très belle moto Varap'.. enfin moi tu me montres une moto jaune et je fais Tilt tout de suite, je sais pas pourquoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaïma et bienvenue ici.. Moutarde, jaune, ... D'ici qu'elle vienne en plus de dijon.. :)

 

Bon, OK, je sors pas mais j'ai compris.. :Forum87:

 

Bon à bientôt en balade!

 

:moto-cool:

 

PS : 30 ans ou alentours c'est le meilleur âge pour commencer la moto! Bravo tu fait partie des meilleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Varap pour savoir si la Miss est célibataire...

 

...

"Aujourd'hui j'ai 3 moto dans le garage (ma 125 TW, un petit custom 125 pour mon Jules et ma future ER5"...

 

La miss a déjà fait allusion à son Jules.... faut tout lire prof, sinon, c'est toi qui sera au coin avec un bonnet d'ane.... LOL...

C'était pour savoir s'il a la même passion ou s'il roule en 125 juste comme un caisseux.

 

Et pis tu sais que les célibataires ne me font ni chaud ni froid... I'm falling in love two years ago....

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue amie passionnée

chouette présentation, ça donne envie de rencontrer celle qui tient la plume

donc à bientôt

par contre: kaïma... c'est un prénom, un surnom??????? (excusez mon ignorance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue !!

une moto jaune la poste ? varap' n'est pas le seul a en avoir une... il y a aussi un dl1000, mais est ce bien une vraie moto ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaïma! Chouette présentation, bravo! Passionnée comme tu sembles l'être, je suis certain que tu vas ta plaire ici!

 

PS: on roule aussi en toutes saisons... toutes. Prévois un bon équipement hiver, parce-que les balades en hauteur au mois de Janvier... T'as beau être courageu(x)(se)... ça pique...

 

A très bientôt en balade, le permis passé! On manquera pas de voir arriver ton er5 canari!

 

joe_bar_salut-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter