Aller au contenu

Mieu Connaitre Sa Moto


nanou4234

Messages recommandés

Salut,

Suite au MP a notre président

Je voudrais savoir si S'était possible d'arreter un jours pour pouvoir avoir des conseil, pour faire les bon geste de vérification nineau d'huile ect..... quel marque acheter.

Moi personnellement j'en aurais besoin, que que je viens juste d'avoir ma ER6,

Ou si quelqu'un serais dispos un de ses jours mon m'expliquer ??

A partir de lundi soir je serais exactement mes horaires.

 

Je vous remercis

 

Eliane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la journée du 17 pourra certainement répondre à tes attentes.

 

parallèlement, un démarche qui, à mon sens pourrait t'aider serait de feuilleter le manuel du propriétaire de ta bécane (théoriquement fourni avec à l'achat). ça donne, s'il est bien fait, les premières astuces et info techniques à avoir en tête: où mesurer la tension de ta chaine? viscosité de l'huile moteur? éventuellement tableau d'entretien te permettant de savoir ce qui doit etre fait à telle ou telle révision?

 

ça fera naitre peut etre les bonnes questions à poser le 17, sur le forum ou de visu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que la journée du 17 pourra certainement répondre à tes attentes.

 

parallèlement, un démarche qui, à mon sens pourrait t'aider serait de feuilleter le manuel du propriétaire de ta bécane (théoriquement fourni avec à l'achat). ça donne, s'il est bien fait, les premières astuces et info techniques à avoir en tête: où mesurer la tension de ta chaine? viscosité de l'huile moteur? éventuellement tableau d'entretien te permettant de savoir ce qui doit etre fait à telle ou telle révision?

 

ça fera naitre peut etre les bonnes questions à poser le 17, sur le forum ou de visu.

Le propriétaire de la moto n'avais pas le bouquin donc j'ai acheter la revus moto technique kawa ER6,

mais s'est sur que je préfère que l'on m'explique en me montrant les bon geste donc je vais faire mon possible de venir le 17 car je devrais fini a 17h je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter