nanou4234 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut, Suite au MP a notre président Je voudrais savoir si S'était possible d'arreter un jours pour pouvoir avoir des conseil, pour faire les bon geste de vérification nineau d'huile ect..... quel marque acheter. Moi personnellement j'en aurais besoin, que que je viens juste d'avoir ma ER6, Ou si quelqu'un serais dispos un de ses jours mon m'expliquer ?? A partir de lundi soir je serais exactement mes horaires. Je vous remercis Eliane Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 es tu dispo samedi prochain pour la journee de la prevention ? Citer
JuDL Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 clair que la journée du 17 pourra certainement répondre à tes attentes. parallèlement, un démarche qui, à mon sens pourrait t'aider serait de feuilleter le manuel du propriétaire de ta bécane (théoriquement fourni avec à l'achat). ça donne, s'il est bien fait, les premières astuces et info techniques à avoir en tête: où mesurer la tension de ta chaine? viscosité de l'huile moteur? éventuellement tableau d'entretien te permettant de savoir ce qui doit etre fait à telle ou telle révision? ça fera naitre peut etre les bonnes questions à poser le 17, sur le forum ou de visu. Citer
nanou4234 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 es tu dispo samedi prochain pour la journee de la prevention ? Normalement je fini a 17H a Sète j'en serais plus demain vu que s'est ma première journée Citer
nanou4234 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 clair que la journée du 17 pourra certainement répondre à tes attentes. parallèlement, un démarche qui, à mon sens pourrait t'aider serait de feuilleter le manuel du propriétaire de ta bécane (théoriquement fourni avec à l'achat). ça donne, s'il est bien fait, les premières astuces et info techniques à avoir en tête: où mesurer la tension de ta chaine? viscosité de l'huile moteur? éventuellement tableau d'entretien te permettant de savoir ce qui doit etre fait à telle ou telle révision? ça fera naitre peut etre les bonnes questions à poser le 17, sur le forum ou de visu. Le propriétaire de la moto n'avais pas le bouquin donc j'ai acheter la revus moto technique kawa ER6, mais s'est sur que je préfère que l'on m'explique en me montrant les bon geste donc je vais faire mon possible de venir le 17 car je devrais fini a 17h je vous tiens au courant Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 17h ? ce ne sera que le debut de la soiree !! Citer
nanou4234 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 17h ? ce ne sera que le debut de la soiree !! Ben dans se qu'a je serais là, le temps de rentrée prendre une douche et hop hop j'arrive Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 donc on te compte pour le repas du soir Citer
nanou4234 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 donc on te compte pour le repas du soir Oui tu peux me compté parmi vous, et comme pour moi sa sera une première tu peux me dire comment sa se passe Merci Citer
nanou4234 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 donc on te compte pour le repas du soir Oui tu peux me compté parmi vous, et comme pour moi sa sera une première tu peux me dire comment sa se passe Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu viens, tu paies et tu manges !! mdr apres si tu veux tu donnes un coup de main Citer
Messages recommandés