Aller au contenu

Manif Du 10/09


nanou4234

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Qui pourrais donner des nouvelle de la Manif de cette après midi "photos vidéo"

je n'est pas peu venir car j'avais les maçons pour la clôture de mon jardin + le carrelage de ma terrasse.

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est voila que la manif est fini a mon avis il ya un manque d'information depuis se matin j'ai pas arrêté de cherché l'itinéraire est j'ai rien trouvé, vére 17h j'ai demandé a 3 motard alors la 2 mon dit manif?? je c pas et gazzz, la 3éme été une nana elle me regarde et me dit je s'avé même pas que yavé une manif, grrrrr tu fait quoi sur un 2 roue toi, sa ma énervé, et je trouvé aussi le rassemblement a la préfecture été trop soft (enfin être la sans être la quoi) c'est quoi le plus important le cortège ou le rassemblement?? voila ma constatation ojd ne m'allumé pas je dit juste se que j'ai vu.

enfaite j'ai reconnu que 4 personne de notre fofo snifff c'est peuuuu

 

casse toi ta trop parlé toi

 

 

a+ aghiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tcheconis...

 

Merci pour les photos.

Mais dommage que tu ne sois pas venu te présenter aux membres du forum... moi j'avais le gilet jaune de l'asso siglé "varap'"....

 

Bon, la manif était super et y'avait grave du monde.

Il eut toutefois fallu que tout le monde monte à la pref car nous étions finalement une 50aine seulement alors que le très gros des troupes était resté sur l'esplanande.

 

Franc succès en tout cas et c'était beau à voir......

 

Merci la FFMC............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tcheconis...

 

Merci pour les photos.

Mais dommage que tu ne sois pas venu te présenter aux membres du forum... moi j'avais le gilet jaune de l'asso siglé "varap'"....

 

Bon, la manif était super et y'avait grave du monde.

Il eut toutefois fallu que tout le monde monte à la pref car nous étions finalement une 50aine seulement alors que le très gros des troupes était resté sur l'esplanande.

 

Franc succès en tout cas et c'était beau à voir......

 

Merci la FFMC............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oui je vous est vue tous les 4, tkt yora d'autres occasion pour se présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pu me libérer, j'ai pu me joindre à Xavier, Philippe, Quentin, Joël et Alain pour la sécu.

Côté manifestants, il y avait du monde.

Pour ce qui est de l'organisation sécu ... dur dur ... aucune coordination entre les délégations ... heureusement il n'y a pas eu de casse.

 

Petit reproche sur le "faites du bruit" et accessoirement des gazzzzzz, je ne crois pas que cela soit la solution pour nous faire plus apprécier des autres usagers de la route lorsque ceux-ci sont à la terrasse d'un café en train de déguster une mousse.

 

Enfin et pour finir, d'accord pour ne pas avoir de A4 au cul ... mais quand je vois le nombre de plaques "paquet de cigarette" .... ils avaient de la chance que mon carnet soit resté à la maison.

 

Alors manifester : Oui

Râler : Oui

Mais à condition d'être dans les clous

 

Modifié par switcher_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pu me libérer, j'ai pu me joindre à Xavier, Philippe, Quentin, Joël et Alain pour la sécu.

Côté manifestants, il y avait du monde.

Pour ce qui est de l'organisation sécu ... dur dur ... aucune coordination entre les délégations ... heureusement il n'y a pas eu de casse.

 

Petit reproche sur le "faites du bruit" et accessoirement des gazzzzzz, je ne crois pas que cela soit la solution pour nous faire plus apprécier des autres usagers de la route lorsque ceux-ci sont à la terrasse d'un café en train de déguster une mousse.

 

Enfin et pour finir, d'accord pour ne pas avoir de A4 au cul ... mais quand je vois le nombre de plaques "paquet de cigarette" .... ils avaient de la chance que mon carnet soit resté à la maison.

 

Alors manifester : Oui

Râler : Oui

Mais à condition d'être dans les clous

 

 

 

Merci pour la vidéo

J'aurais aimé y participé pour ma première sorti avec vous tous mais travaux chez moi donc snif snif la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Manif' avec toujours autant de gens pour nous féliciter de notre action contre ce gouvernement et ses mesures répressives.

 

J'ai vu Luc 34 et Steph mais j'ai pas vu xavier et les autres... tant pis une autre fois !

 

Un grand bravo pour les motards des autres départements qui sont partis pour la plupart tôt le matin et fait pas mal de bornes ! Réunir autant de monde n'est jamais simple et même avec les meilleurs moyens de sécurité mis en œuvre c'est toujours hard à gérer... c'était super ! Merci à tous !

 

>Switcher : T'as bien fait de garder ton carnet à la maison, car même les motards de la gendarmerie et autres qui encadraient cette manif' ne se sont pas permis de sortir le leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Contente d'avoir revu quelques uns du forum, et d'autres dont je connais la tete mais pas le pseudo..!!

Contente aussi de voir qu'il y avait encore plus de monde qu'en juin, malgré la chaleur et l'attente pour que toutes les délégations de chaque département se retrouvent..

Contente qu'il n'y ait pas eu de casse vu le nombre important de participants..

En espérant que le résultat soit à la hauteur de nos motivations, Bizatous!! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter