Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut ! nouvelle dans la region je cherche a faire des ballade en tant ke passagere bien ke jai le permis mais ... pas de moto !!!!

Posté(e)

sois la bienvenue !!

comment ca se fait que tu te retrouve par ici et surtout sans moto ????

Posté(e)

Salut Carla....

C'est la fin de l'été et tu as du bien bronzer... Carla brunie...

Ouais bof....

Bon.... motarde sans moto tu vas te faire plein d'amis par ici... et surtout d'amies.... LOL

En tout cas, sois la bienvenue et au plaisir d'une rencontre.

Varap'

Posté(e)

Salut Carla,

au plaisir de te rencontrer sur une balade.

On a pas mal de solo donc il y a de la place en sds.

Jettes un oeil à la sortie du 18 septembre.

Posté(e)

coucou et bienvenu sur le forum !

Oui je pense que pour la balade du 18 tu trouvera bien un gentil motard, qui voudra bien te prendre avec lui sur sons fidèle destrié :)

A+ :moto-cool:

Posté(e)

Salut SDS+, et bienvenue sur le forum!

Pour les balades je ne m'en fait pas il y aura toujours un gentil motard prêt à te prêter un bout de selle...

Et n'hésites pas à faire un saut à Baillargues le 17 septembre!

Au plaisir,

:moto-cool:

Posté(e)

Bienvenue ici carla.

Si je me souviens bien, il y a la "petite" piak qui connait la même situation que toi. Une mOUtarde devant s'en remettre à d'autres conducteurs pour continuer à vivre sa passion.

Je trouve ça beau. Bravo les filles (principalement hélas) pour la confiance et la patience.

Et à très bientôt.

Julien

Posté(e)

salut et bienvenue à toi

tu es d'ou?

Posté(e)

Encore une qui veut nous faire les poches quand on sera concentré sur la conduite :P !!!!

Blague à part bienvenue sur le forum le plus mieux du monde !!! :D

Et au plaisir sur les routes ou autres sorties EM34!

V +

Posté(e)

Bienvenue Carlita ; très bonne présentatin (quoi qu'un peu tartive !! MOUARF :D) !!

Nul doute qu'avec ce pseudo d'actrice exotique tu trouveras 1000 places derrière célibataire !! A toi de trier...

VV

Posté(e)

La y a du niveau ! Des présentations aussi clair, qui en dise tant sur la personne ... Fiouf

Mlle, madame au plaisir de vous lire ca ne sera tjs que très rapide .... !

Posté(e)

merci tout le monde je vien juste de comprendre ou etais vos reponse ! je suis de plaissan, et tres timide alors les ballades ..... cava etre dur mais ca viendra !

Posté(e)

pourquoi ici , petite erreur de parcours ...... mais sans regret , puis pour les celibataire , motard ... on va attendre car le prince charmant , ca existe pas !!!! ;)

Posté(e)
Ah quelqu’un refuse de croire en mon existence !!! xD

Mais mon poupounet d'amour, moi je crois en ton existence ! mdr

Elle est timide et de plaissan, encore un touriste qui viens squatter le coeur d'hérault, nanmého !