Tetsu Uma Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Prénom et Pseudo: Tetsu Uma ( cheval de Fer (en japonais)) Date de naissance: 30 / JUL / 1965 Lieu d'habitation: Lennik, Belgique - Bientot: Hérault. Moto d'hier: 1ere: Honda CG 125 ( au Brésil, mon pays natal) Motos actuelle: BMW R1200RT et Honda CB 1000 Big One. Moto future: BMW K1600GT Moto rêvée: BMW K1600GT Boite a roue actuelle: Renault Kangoo 1900 Boite a roue rêvée: BMW M3 Situation familiale: 1 x Femme officeille et 2 Ado ( 20 et 17 ans) Emploi: Agent de Voyages Aime: La moto et le Judo. Aime pas: Citation préférée: Alea jacta est. Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: en Hangar plein de veilles motos :-) Citer
Varap' Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à toi......................... "une fois"......... Ouais, bon, je sais..... c'est lourd... mais je n'ai pas résisté. Tu dis "bientôt Hérault".. tu viens vivre par chez nous.? Au plaisir de te lire et/ou de te voir, Varap' de retour de pétro-Camel-land Citer
Tetsu Uma Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à toi......................... "une fois"......... Ouais, bon, je sais..... c'est lourd... mais je n'ai pas résisté. Tu dis "bientôt Hérault".. tu viens vivre par chez nous.? Au plaisir de te lire et/ou de te voir, Varap' de retour de pétro-Camel-land Bonjour Varap' une fois Je suis pas vraiment belge moi. Je suis né au Brésil. J'ai l'intention de aller habiter à Fos, de votre coté. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 sois le bienvenu !! mais saches que vers fos les routes sont droites !!! mdr Citer
stef Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 sur le meilleur forum du monde !!!!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hug Cheval de fer! Canard Grincheux te salut! Bienvenue sur le forum et à très vite dans la région alors! Citer
Andy Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue parmi nous!!! A bientôt sur les routes de l'Hérault! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 FOS, dans l'herault ??? C'est sur que vu de Belgique, les deux département ne sont séparés que de quelques degrés ; mais depuis que pytagore y a mis sont grain de sel, ca fait maintenant quelques poignées de kilomètres ! En tout cas, soit le bienvenue ici ; et nul doute que tu trouveras ta place parmis nous (une grosse place, suffisante pour une K16 !) Petit conseil avant de descendre ; retrouve tes crème solaire do Brasilch, car ici le soleil existe (pas autant qu'a mexico ceci dit). Dans l'attente de faire voir à notre walon nos flamant (roses)... VV (une foué) Citer
Méran Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue a notre ami BBH (allez avec un peu de jugeote vous trouverez ce que c'est que BBH) @will : il existe bien un FOS dans le 34 si si .... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 BBH : Biere Belge Homosexuelle ? Citer
stef Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 BBH : Biere Belge Homosexuelle ? je sais Bresil ,Belgique, Herault !!! Citer
Méran Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 LPM : no comment !! mais c'est certainement révélateur de tes fantasmes !! LOL stef : oui bravo ! :) Citer
stef Posté(e) le 5 septembre 2011 Posté(e) le 5 septembre 2011 LPM : no comment !! mais c'est certainement révélateur de tes fantasmes !! LOL stef : oui bravo ! :) Luc ,on dirai que Meran te connais bien !!!lol la réponse etait pourtant si simple.... @stef en mode : je me la pète !!!! :respect (11): Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue a notre ami BBH (allez avec un peu de jugeote vous trouverez ce que c'est que BBH) @will : il existe bien un FOS dans le 34 si si .... C'est pas FOS. Je m'incline. Citer
Yoyo Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est pas FOS. Je m'incline. Will, elle est nulle ta blague, FOS pas pousser quand même! Citer
Méran Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est pas FOS. Je m'incline. je reconnais il y'a de quoi rester sceptique .....!!! Citer
Varap' Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 je reconnais il y'a de quoi rester sceptique .....!!! Mortelle comme "commune" "fos"..........!!!!! Citer
stef Posté(e) le 6 septembre 2011 Posté(e) le 6 septembre 2011 dixit WIKIPEDIA : Fos est un petit village datant du XIe siècle situé près d'un ravin. Il fait partie du canton de Roujan. Citer
Messages recommandés