Aller au contenu

Mouclade/barbeuk Samedi 27 Aout


luc34

Messages recommandés

Allez un nouveau post pour que tout le monde le voit bien et confirme...ou pas ça venue !!!!

 

Donc j'organise dans mon établissement ce samedi 27 à partir de 18/19h la soirée du 6 qui à été reporté à cause de mon opération du genou,

Bien sur c'est au bord de l'étang de Thau pour y faire une brasucade de moules avec possibilité de faire un barbeuk saucisse/merguez ou autre.

Je fournirai huitres, moules et un peu de barbaque.......ainsi que le blanc qui va bien!!!!!

Si d'autres veulent amener à manger et à boire....ça sera le bienvenue....

 

L'établissement se situe sur la commune de Loupian (entre Bouzigues et Mèze) mais pour y descendre, c'est plein de petits chemins donc difficile à expliquer.

bref c'est là http://maps.google.fr/maps?saddr=43.446602...;sz=17&z=17

 

Le point de RDV est donc à la seule station service de Bouzigues "Thau carbur" sur la D613 et dès que vous y etes vous m'appellez (mon tel en MP si besoin).

Le plus simple est de faire des groupes pour vous rendre à la station.......ça m'évitera des allez-retour...

 

Bien sur, com dab, tout le monde est bienvenue.

 

 

The list :

 

- Luc34 -> moules, huitres, quelques saucisses/merguez, vin blanc....et d'autres alcool

- Steph -> boissons non alcoolisées

- lpm34 et Amelesgazzzz : euh... ben... euh... qlqs biscuits aperos ?

- Quentin -> ce qu'on lui dira d'amener au dernier moment !

- Xanto et sa maman -> desserts

- Fredo -> merguez pour garnir le barbeuk

- Lass

- Sumo et Sumette

 

et à confirmer

- wtcOder (+ 1 et demi)

- PanBreizh (+2)

- LaSauterelle (+1?)

- Yoyo

- Andy

- JC34 et Marie (+2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoyo, en fesant un copier/coller de l'autre post j'ai deménagé de Bouzigues au Bresil !!!!!!mdr

 

Aaaaaaah, bien mieux, bien mieux!

 

Bon, je ne nous inscris pas encore Andy et moi parce qu'on reçoit de la famille ce we, et on ne sait pas si ils seront là Samedi ou Dimanche... Je te tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah, bien mieux, bien mieux!

 

Bon, je ne nous inscris pas encore Andy et moi parce qu'on reçoit de la famille ce we, et on ne sait pas si ils seront là Samedi ou Dimanche... Je te tiens au jus!

 

Ok pas de soucis, je vous marque "à confirmer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci, j'espère bien qu'on pourra venir !!! Mais on a de la famille qui vient samedi midi et je ne sais pas encore s'ils restent le soir !

 

Si c'est ok, on vient à 4 (JC34 et nos 2 enfants 13 et 11 ans) et on amènera....ce qui manquera.

 

Je te téléphonerai Steph.

 

 

PS : si on vient j'amènerai de quoi arroser ma nouvelle moto. Et oui, JC va chercher samedi matin une ER6 pour moi à Aix en Provence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci, j'espère bien qu'on pourra venir !!! Mais on a de la famille qui vient samedi midi et je ne sais pas encore s'ils restent le soir !

 

Si c'est ok, on vient à 4 (JC34 et nos 2 enfants 13 et 11 ans) et on amènera....ce qui manquera.

 

Je te téléphonerai Steph.

PS : si on vient j'amènerai de quoi arroser ma nouvelle moto. Et oui, JC va chercher samedi matin une ER6 pour moi à Aix en Provence :D

Ok Marie je vous marque aussi "à confirmer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumo et Sumette....".LE RETOUR"

 

Bon faudra compter sur nous....Par contre, on ne peut pas apporter grands choses...

Ou très petit.... car on grimpe en moto et il est hors de question que je ma charge d'avantage que les outils nécessaires à équilibrer la machine à laver de ma fille qui se déplace de .....200METRES..... à l'essorage....lol

 

Bref, on grimpe le matin, on dejeune avec Angèle, .................on se fait chier l'après midi.............à moins que quelqu'un veuille rouler.............et on se rejoint pour la boustifaille......

 

Reçu?.......................

 

a demain les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumo et Sumette....".LE RETOUR"

 

Bon faudra compter sur nous....Par contre, on ne peut pas apporter grands choses...

Ou très petit.... car on grimpe en moto et il est hors de question que je ma charge d'avantage que les outils nécessaires à équilibrer la machine à laver de ma fille qui se déplace de .....200METRES..... à l'essorage....lol

 

Bref, on grimpe le matin, on dejeune avec Angèle, .................on se fait chier l'après midi.............à moins que quelqu'un veuille rouler.............et on se rejoint pour la boustifaille......

 

Reçu?.......................

 

a demain les potos

 

 

Ouep Ouep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumo et Sumette....".LE RETOUR"

 

Bon faudra compter sur nous....Par contre, on ne peut pas apporter grands choses...

Ou très petit.... car on grimpe en moto et il est hors de question que je ma charge d'avantage que les outils nécessaires à équilibrer la machine à laver de ma fille qui se déplace de .....200METRES..... à l'essorage....lol

 

Bref, on grimpe le matin, on dejeune avec Angèle, .................on se fait chier l'après midi.............à moins que quelqu'un veuille rouler.............et on se rejoint pour la boustifaille......

 

Reçu?.......................

 

a demain les potos

cool ça fait plaisir........et si vous vous faites chier l'aprem, passe moi un coup de fil, on devrai etre au mas en train de tout preparer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc, on est désolé, on va pas pouvoir venir... Mes parents arrivent ce soir avec ma soeur (elle s'installe à Montpellier).

 

Steph, j'ai bien eu ton MP, c'était très sympa... Désolé de pas venir, on se verra surement le weekend prochain (j'ai pas regardé la liste)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...

Bien rentré de cette soirée...

Super agréable...super content d'avoir revu certain d'entre vous....

Les huitres, les moules, les chipos, les merguez, et l'apéro...le tout a + que volonté.....

et pour finir petite glace eet champagne pour feter le nouvel ER6 de Marie.....

Bref encore une fois les absent on eu tord...LOL

Merci a tous et plus spécialement a notre hote ....le grand Luc34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman était trés contente d'avoir passé cette soirée avec vous et d'avoir pu déguster une Monclade.

Elle est revenus ravis.

Pour ma part j'ai assisté à une Mouclade aussi mais il y en avait toujours enfermé dans des filets et d'autre qui n'a&vait pas vus la mer depuis un long moment.

 

Merci à vous tous et à trés bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xanto : la question qui nous brule les levres (ou la vulve pour les connaisseurs...) : a t elle pu boire son verre tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter