Aller au contenu

Casque D'âne


Blac-k

Messages recommandés

Samedi 11 avril matin, Christine les enfants et moi on embarque dans la voiture direction Perpignan pour passer ce W.E. Pascal en famille comme prévu...

 

 

On passe Aniane, Gignac et à la sortie de ce village direction la A75/750 afin de rattrapper l'A9 plus bas...

 

Sur la bretelle (voie d'accélération) menant à cette autoroute ; une bande d'une bonne douzaine de motards Gardois s'arrêtent subitement plus ou moins à la queue-leu-leu :mad::Forum11: réflexe de Christine, qui conduisait, de mettre un coup de volant afin d'éviter ces @*%+x de motards... les voitures qui nous suivaient et qui comme nous commençaient à prendre de l'élan en ont fait de même...

 

De plus, il pleuvait des cordes = route mouillée :confus (1):

 

Donc, par ce message si l'un d'eux me lit sache ami motard que votre action a été très dangereuse et que je vous accorde un "casque d'âne" bien mérité :0023::Panneau06::Panneau06::Panneau06::wacko::unsure::(:angry:<_<B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité motard30
Samedi 11 avril matin, Christine les enfants et moi on embarque dans la voiture direction Perpignan pour passer ce W.E. Pascal en famille comme prévu...

On passe Aniane, Gignac et à la sortie de ce village direction la A75/750 afin de rattrapper l'A9 plus bas...

 

Sur la bretelle (voie d'accélération) menant à cette autoroute ; une bande d'une bonne douzaine de motards Gardois s'arrêtent subitement plus ou moins à la queue-leu-leu :mad::Forum11: réflexe de Christine, qui conduisait, de mettre un coup de volant afin d'éviter ces @*%+x de motards... les voitures qui nous suivaient et qui comme nous commençaient à prendre de l'élan en ont fait de même...

 

De plus, il pleuvait des cordes = route mouillée :confus (1):

 

Donc, par ce message si l'un d'eux me lit sache ami motard que votre action a été très dangereuse et que je vous accorde un "casque d'âne" bien mérité :0023::Panneau06::Panneau06::Panneau06::wacko::unsure::(:angry:<_<B)

 

 

 

toujours en trin de râlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est effectivement un lieu où la liberté d'expression est respectée pour tout le monde.

Ceci dit, aucun message n'a jamais été effacé !

 

Personnellement, je ne m'estime pas parfait puisqu'il m'arrive de faire des grôôôssssesss bêtises, cependant je les fais seul et en mon âme et conscience en essayant toujours de ne pas être dangereux pour autrui.

 

Si j'ai souvent l'air d'être "Mr Morale", c'est que j'ai 27 ans de permis et pratique moto derrière moi !

Je souhaite donc, faire bénéficier de mon expérience aux gens qui en ont moins, comme les plus anciens avant moi m'ont fait bénéficier de la leur ...

 

Mes remarques semblent pertinentes et non blessantes à chaque fois qu'il m'arrive d'intervenir sur la sécurité ou des comportements dangereux ou déplacés.

 

Nous ne vivons pas dans le monde "d'Amélie Poulain", les images ont la peau dure et

"il est plus difficile de briser les idées reçues que les atomes" (comme disait Einstein) !

Le motard a une mauvaise image, il est souhaitable de ne pas confirmer ce que pense la majorité des gens.

 

Je suis engagé auprès de la FFMC pour ces raisons, elles me semblent compatibles avec l'état d'esprit qu'ont --évasionmoto34 et libertémoto30-- venir ici avec agressivité est en dehors de cet état d'esprit, me semble t il !

 

Donc, cher ami motard, je t'invite à un débat en prenant un verre ensemble, où nous pourrons discuter de nos vues du monde de la moto et comparer nos expériences et nos engagements plutôt que de venir calomnier ici pour d'obscures raisons... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour le verre et pour la discussion... apres, je ne sais pas quel post a ete efface... la regis va falloir que tu m'explique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'on ne va pas aller plus loin dans cette discussion sur ce post... on va regler ca entre nous... mais sachez que ce genre de reflexion sans plus d'explication n'est pas vraiment a sa place...

 

alors je vous invite a venir m'en parler directement sans passer par le forum, afin de garder une bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter