WillHO3 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Juste un petit post pour penser à notre Rose noationnale et lui souhaiter une bonne fête car c'est aujourd'hui qu'elle est en odeur de sainteté ! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Juste un petit post pour penser à notre Rose noationnale et lui souhaiter une bonne fête car c'est aujourd'hui qu'elle est en odeur de sainteté ! Oo rien que ça, lol! Alors très bonne fête Rose!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 a la saint rose, nos motos s'arrosent !! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 a la saint rose, nos motos s'arrosent !! Pas trop quand même parce qu'après ça rouille et ça se necRose! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 j'adore ta pRose !! Merci, la tienne aussi! Ça évite d'être moRose! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 et vi, meme si la vie n'est pas tjs rose !! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 et vi, meme si la vie n'est pas tjs rose !! Dans ces cas-là, descend un bon Rosé! (Mais évite la cyRose!) Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 waw tu reponds dans la micROSEconde !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Mdr! Bien joué! Elle est a l'honneur en tout cas aujourd'hui!!! Sur ce, bon appétit!!!! Je vais me faire une tartine à la gelée de gRoseille... Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 ca y est ? tu manques de keROSEne ? lol Citer
stef Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 .....suite a tous ces jeux de mots et en cette journée loin d'être" moRose" ...BONNE FETE !!!!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 .....suite a tous ces jeux de mots et en cette journée loin d'être" moRose" ...BONNE FETE !!!!!!! Pffffff Stef, on l'a déjà faite, celle-là... Tu suis pas... (ahah, je rêvais de le mettre celui-là ^^) Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 ca y est ? tu manques de keROSEne ? lol Qu'est ce que tu veux... c'est l'âge... Aïe! Même taper au clavier devient douloureux... Je fais de l'arthRose... Citer
hellwilliam Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bonne fête rose !!! ("fROSEties de kelogs" ca marche xD ??) Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 @ yoy : tant que tes articulations ne scleROSEnt pas !! Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bonne fête rose !!! ("fROSEties de kelogs" ca marche xD ??) C'est parfait! @ yoy : tant que tes articulations ne scleROSEnt pas !! Si c'était le cas, ça sentirait pas la Rose... (Ni le Lila, d'ailleurs). Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Déjà dis! T'as perdu! Tu sors! :respect (11): Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 je ne l'avais pas vu... accepte mes excuses avec un bouquet de dROSEras !!! Citer
stef Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Pffffff Stef, on l'a déjà faite, celle-là... Tu suis pas... (ahah, je rêvais de le mettre celui-là ^^) mdr !!! Citer
rose Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 coucou les amis et bien je suis de voir que mon prenom vous donne autant d'inspiration, en tout cas merci a tous et j'ai passé un moment de rigolade à vous lire ..... :respect (17): Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Posté(e) le 23 août 2011 Bonne fête aussi à toutes les : •virose •synchondrose •synarthrose •sidérose •scléroserai •scléroser •sclérose •schizonévrose •saccharose •rosette •roseraie •roserai •roser •Roselyse •Roseline •roselière •roselet •roseau •rose-croix •Rose •rose •radionécrose •pullorose •psychonévrose •pseudarthrose prosectorat prosecteur prose primerose passe-rose oxyurose ostéoporose névrose néphrose nécroserai nécroser nécrose neurosensorielle morose microseconde lombarthrose léproserie leptospirose lauriers-roses laurier-rose hydronéphrose hydarthrose hétérosexuelle hétérosexualité hématidrose hémarthrose groseillier groseille Fontenay-aux-Roses fluorose fibrose énarthrose dysidrose dyshidrose discarthrose diarthrose dextrose dartrose coxarthrose couperose coenurose chlorose athérosclérose arthrose artériosclérose arroseuse arroserai arroser arrosement arrose argyrose aponévrose anhidrose amphiarthrose amaurose Ca... c'est fait. Citer
Messages recommandés