Aller au contenu

Suivi Des Messages


herisson

Messages recommandés

salut à tous

dans d'autres forums, j'ai la possibilité de suivre les messages qui m'interressent en cochant une case: vous surveillez ce message

et chaque fois qu'il y a une nouvelle reponse, j'ai une alerte à mon adresse mail

je ne trouve pas cette possibilité sur ce beau, extraordinaire, merveilleux forum :musique:

je suis niais ou ça n'existe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

dans d'autres forums, j'ai la possibilité de suivre les messages qui m'interressent en cochant une case: vous surveillez ce message

et chaque fois qu'il y a une nouvelle reponse, j'ai une alerte à mon adresse mail

je ne trouve pas cette possibilité sur ce beau, extraordinaire, merveilleux forum :musique:

je suis niais ou ça n'existe pas?

 

 

J'ai une vague idée mais la tairai...

 

Salut piquant ami...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu cliques sur repondre, tu as une nouvelle fenetre qui s'affiche

en dessous de la zone de texte, tu as une zone pour inserer des fichiers (methode qu'il ne faut pas utiliser d'ailleurs puisqu'elle ne marche pas)

et juste en dessous tu as trois cases :

 

Activer les émoticônes ?

Inclure ma signature ?

Activer la notification par courriel lors de réponses ?

 

ben c'est la troisieme !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, pas besoin de poster quelque chose pour suivre une conversation!

 

Lorsque vous cliquez sur le titre d'un sujet, la conversation apparaît et, dans le bandeau du titre du Topic, vous verrez "Options".

Il suffit donc de cliquer sur Options => Suivre Ce sujet.

De là, il vous est Offert l'essentiel des options offertes pour suivre le Sujet:

 

Pas de notification par courriel

Cette option n'enverra pas de notification par courriel mais maintiendra le sujet ou le forum dans votre panneau d'abonnements.

 

Notification par courriel retardée

Cette option enverra une notification lorsque un nouveau sujet ou réponse a été fait lorsque vous n'êtes pas actif sur le forum.

 

Notification par courriel immédiate

Cette option enverra une notification immédiate après qu'un nouveau sujet ou une réponse ont été fait sans regarder votre présence.

 

Sommaire quotidien par courriel

Cette option enverra un sommaire quotidien montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets pour ce jour.

 

Sommaire hebdomadaire par courriel

Cette option enverra un sommaire hebdomadaire montrant toutes les nouvelles réponses ou sujets pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout est coché normalement, et je ne reçois jamais de message me prévenant que j'ai reçu un message?

 

 

Es-tu à jour de tes factures...???

Sinon, tu es en fonctionnement restreint........

 

MDR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je contrôle toujours les spams avant de les effacer

c'est bien noté que je recois les courriels, dans les 2 cas, c'est à dire dans option en haut, c'est marque que je suis prévenu, dans le bas des reponses, c'est marqué erreur, vous recevez deja les courriels, mais je ne reçois rien, donc je manque plein de réponses

ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu cette option là.

 

 

paramtragecourriel.jpg

 

 

La méthode initiale dont je t'ai parlé concerne un sujet uniquement.

Toutefois, si jamais la Notification par courriel par défaut est cochée mais que l'option est "Pas de notification par courriel", bah tu risque de ne jamais rien recevoir.

 

Moi, ce que j'ai fait: je laisse cette case décochée, comme ça je ne suis pas abonné systématiquement. Et au cas par cas j'utilise la méthode à même les posts qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi si tu ne t'ai pas trompé en saisissant ton mail dans ton compte. On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi si tu a bien pensé a allumer ton ordi .... on sait jamais .... :) :) :)

 

je reçois les notif de mp à la bonne adresse, c'est donc qu'elle est correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :)

Par contre je viens de voir qu'imageshack a mangé mon impression d'écran!!!! T'as pas du voir grand chose quand je t'ai demandé si tu avais essayé "ça" héhé!

Je la remettrai ce soir ;)

 

 

effectivement, mais j'ai encore cru que c'est moi qui suis trop ........(mot au choix du lecteur).....

pour ouvrir un lien

 

tu me rassures un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, si jamais la Notification par courriel par défaut est cochée mais que l'option est "Pas de notification par courriel", bah tu risque de ne jamais rien recevoir.

 

Bravo !!!! c'est ce qui se passait

je viens de modifier, on va voir ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter