metms34 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon ben je serai pas la le soir maintenant c'est sur. de 9h00 à 15-16h Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Finalement je pourrais passer dans l'après midi juste le temps de faire un coucou ... A demain VV Citer
Yoman Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi je passerai le matin voir l'équipe. Citer
gecko34 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonne journée à tous! Passerai peut etre vous faire un coucou!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'ai passer une très bonne soirée, sa ma permis de revoir des personnes que je connaissais et de mettre un visage sur des pseudo et de pouvoir les rencontrer Je suis bien rentrer Passer une bonne nuit et a demain matin pour la balade Citer
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2011 merci a tous et toutes pour cette journee..; bientot un cr et surtout un debrief !! Citer
Varap' Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Super journée avec nos amis.... dommage qu'il en manquait tant.... La sécurité fut à l'honneur... c'est bien. Bien rentré chez les mimille/varap'......................... Citer
stef Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 .....au final suis pas venue mais j'espère que vous avez passé une bonne journée !!! Citer
switcher_34 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très bonne journée. je souhaiterais avoir un retour sur la présence de la BMO Castelnau. Vous pouvez faire cela par MP si vous le souhaitez. Par avance merci Citer
luc34 Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bien rentré, bonne soirée pour Steph et moi.....à refaire Citer
Le prof Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai craint pour la pluie...content pour vous qu'elle soit allée ailleurs. Citer
stef Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 stef Écrit Aujourd'hui, 01:55 AM .....au final suis pas venue mais j'espère que vous avez passé une bonne journée !!! Et tu as manqué , on avait enlevé la sauce barbecue........... .......c'est gentil..!!!!! Citer
herisson Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 bien rentré aussi, sous un orage d'enfer, mais l'avantage est que je n'avais plus de moustiques collés sur ma visiere!! bravo à tous les intervenants content d'avoir rencontré de nouvelles tetes, sans oublié bien sur les anciennes content d'avoir retrouvé malfir sur ses 2 jambes à bientot Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 bravo le staff et bravo à tous les intervenants. espérons que ce rdv devienne annuel et fédère plein de personnes soucieuses de la commincation et de la prévention autour de la pratique du 2RM. ayant sondé pas mal de gens dans l'aprèm' , j'ai eu bien des retours positifs sur l'intervention de la BMO de castelnau. pour la prochaine session il serait cool d'avoir des représentants d'une asso' motarde axée moto verte (et sa bonne pratique) ainsi qu'une sorte de représentant d'un circuit type ledenon ou alès. car nombre de personnes pratiquent le 2RM comme s'ils étaient sur piste terre ou macadam. Et il peut etre salvateur pour certains de découvrir les bonnes infrastructures pour se faire plaisir. Citer
fredo Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super soirée! Content d'avoir pu voir tous ceux qu'on a vus hier soir! Désolé pour l'aprèm, mais pour nous la route a été longue... Et c'est super d'voir pu voir Malfir en dehors de l'hôpital!!! Citer
Alex... Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Passé en coup de vent à deux reprises. bravo à l'organisation encore +1 avec JuDL (on change rien ) pour un représentant pole mécanique ou lédenon. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 @ JuDL : des representants d'asso de circuits on t etes contactes mais n'ont jamais repondu. pour la moto verte j'avoue ne pas y avoir pense Citer
Varap' Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très bonne journée. je souhaiterais avoir un retour sur la présence de la BMO Castelnau. Vous pouvez faire cela par MP si vous le souhaitez. Par avance merci La BMO de Castelneau....??? Un exemple pour les motards........... et pour les gendarmes... Les gars sont supers et je préfère sincèrement que l'on m'explique certaines choses plutôt que l'on me verbalise "bètement", comme des machines, comme de vulgaires collecteurs d'impôts. Le message est beaucoup plus pertinent et son impact 1000 fois plus efficace.... Ils perpétuent la grande tradition de la cavalerie.... merci.... A+ les amis.... Varap' en mode "je ne vois pas pourquoi écrire ça en mp"..... Citer
metms34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 super journée, une bonne ambiance dommage que j'ai du partir vers 16h, j'aurai bien aimé entendre M. moto 34 et Varap pour les assurances Citer
Varap' Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 super journée, une bonne ambiance dommage que j'ai du partir vers 16h, j'aurai bien aimé entendre M. moto 34 et Varap pour les assurances Pour le côté assurance, tu n'as rien raté... on ne m'a pas filé la parole et comme je suis timide, je ne l'ai pas prise de force. D'ailleurs je bûde grave..... J'avais préparé des réponses pour les questions qui avaient été préalablement posées et je les publirai sur le post dédié. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 monsieur moto est a rrive vers 14h30 et est reste jusqu'au soir c'est lui qui a emmene le simulateur moto pour les glaces tu as tout a fait raison, pour les saucisses... ben euh... aussi, mais pour le soir on a trouve que ca Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 trés surpris par les bleus, j'en côtoie souvent en bleu ou blanc, et ceux là font parti des sympathiques. sinon je regrette de n'avoir pu passer plus de temps, tellement de gens avec qui j'aurais voulu échanger quelques mots. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 c'etait des saucisses de leclerc justement !! mdr... je pense qu'on n'a pas reflechi !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'etait des saucisses de leclerc justement !! mdr... je pense qu'on n'a pas reflechi !!! mdr On ne va pas faire un jambon pour des saucisses et se tripoter la merguez pour que ça finisse en paté.... C'était parfait........... Sauf que y'en a qui ne mange pas de viande.... oups... pardon... j'ai dit ça avec mes trippes et j'ai mis le paquet en envoyant les pieds.... voilà.. je fais mon boudin.... :-( Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2011 ah bon ? y en a qui n'en mange pas ???? ah oui, je crois savoir de qui tu parles... faut nous le rappeler... Citer
Messages recommandés