Aller au contenu

Le Maroc Avril 2012


Djawël

Messages recommandés

Salut Joe34,

Aih! aih! serait pas avec vous au Maroc :( un peu triste car ton organisation est super

mais d'un autre côté très contente car j'ai eu la réponse pour la Patagonie et j'y serait en février,

60% de piste et 40% de route,génial !

m

content pour toi super voyage le maroc c est de l autre coté on peut y aller facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Ca doit ressembler à ca.

Si je ne me trompes pas...

je te remercie pour ton super travail, pour l auberge du sud je viens de recevoir les tarifs c est 25 € pp en demi pensions :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton super travail, pour l auberge du sud je viens de recevoir les tarifs c est 25 € pp en demi pensions :sourires.smileysmiley.com.66:

25 e sous la tente nomade

:3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Joe34

Quelques question :

Comment prévois tu de rejoindre Merzouga, Zagora (foum zguid ?) et Taliouine ? Passes tu par les pistes au sud ou les routes au nord ?

Si tu passes par les pistes, prévois tu du sable ? Ca fait pas juste au niveau autonomie essence ? Et en cas de pépin mécanique ou crevaison, ca se passe comment ?

Pour l'arrivée, j'ai lu qu'il y avait pas mal d'attente aux douanes (via ferry surtout) ; ca risque pas de faire tard ?

Merci.

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joe34

Quelques question :

Comment prévois tu de rejoindre Merzouga, Zagora (foum zguid ?) et Taliouine ? Passes tu par les pistes au sud ou les routes au nord ?

Si tu passes par les pistes, prévois tu du sable ? Ca fait pas juste au niveau autonomie essence ? Et en cas de pépin mécanique ou crevaison, ca se passe comment ?

Pour l'arrivée, j'ai lu qu'il y avait pas mal d'attente aux douanes (via ferry surtout) ; ca risque pas de faire tard ?

Merci.

VV

Réunions samedi à 14h30 chez GM motos pour la présentation du parcour, :Forum64: est je répondrai à vos questions il reste 3 places

je ne prend pas plus de 10 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On est 3 sur le coup. Rien de sûr pour le moment, on voit ca samedi !

merci aux 7 participants du circuit d êtres venues , plus 6 qui sont motivés il attende janvier

 

inch allah !!!! à bientot à 2800 m dans L atlas :images:

 

 

 

 

 

 

On est 3 sur le coup. Rien de sûr pour le moment, on voit ca samedi !

merci aux 7 participants du circuit d êtres venues , plus 6 qui sont motivés il attende janvier

 

inch allah !!!! à bientot à 2800 m dans L atlas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle pour moi... ca y est, je l'ai fait... j'ai achete la carte du maroc !!

 

 

j'ai une deuxième mauvaise nouvelle pour toi ... :sourires.smileysmiley.com.66: c'est que tu va finir avec un trail ...

c'est un :virus-vert: qui ne se soigne pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte-maroc-jardins-atlas.gif

 

On a la même ?

c est du papyrus :confus (22).gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour info

 

je prend pas plus de 10 motos à l heure actuelle. j ai encore 2 à 3 personnes intereesser pour le Maroc

les premiers qui auront leurs billets viendront avec nous pas plus. je suis seul à m occuper de ltoutes la logistique de plus je ne connais pas ses personnes

au contraire des 6 d évasions et après ça risque de venir ingérable je compte sur Luc pour me segonder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais qu'il n'y a pas de soucis, je te seconde qd tu veux

 

:sourires.smileysmiley.com.112: mon capitane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour info

 

je prend pas plus de 10 motos à l heure actuelle. j ai encore 2 à 3 personnes intereesser pour le Maroc

les premiers qui auront leurs billets viendront avec nous pas plus. je suis seul à m occuper de ltoutes la logistique de plus je ne connais pas ses personnes

au contraire des 6 d évasions et après ça risque de venir ingérable je compte sur Luc pour me segonder

 

Si tu ne veux pas prendre la responsabilité d'un tel groupe, je peux le comprendre. Cela ne nous posera pas de problème pourvu que tu nous préviennes suffisament tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas prendre la responsabilité d'un tel groupe, je peux le comprendre. Cela ne nous posera pas de problème pourvu que tu nous préviennes suffisament tot.

Merci de ta compréhension ,mais on pourra toujours se retrouver ensemble aux étapes le soir pour faire la fête autour des chants et musique Berbère à bientot sur les pistes :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y refléchir car jai encore une demende 2 ou 3 de plus se qui ferais 12 à 13 personnes

je crois en plus que l on aura notre assistance 4x4 avec 2 gazelles au volant

super pour les bagages en attente de cofirmation officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter