Aller au contenu

Le Maroc Avril 2012


Djawël

Messages recommandés

:genoux: BONJOUR à tous

 

je fait un sondage pour savoir si il y aurai des personnes interesser pour faire un circuit au Maroc pour Avril 2012 route pour les GT et piste route pour les trails environ 2500 kms bateau j usqua Tanger AR prévoir deux semaines j ai fait cinq ans d organisations de Raid au Maroc pas de problème j ai un press book pour ceux qui seront ok pour des questions particuliéres envoyer des MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'idée est plus que séduisant . mais pour moi 2 semaines c'est normalement impossible ,mais bon faut jamais dire jamais donc a suivre tout de même ....

 

un certain Martin va suivre aussi je le sens :):):)

 

 

si tu pouvais donner une fourchette du budget global ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, ca va etre dur pour moi aussi surtout que je viens d'apprendre que je perds 200€ par mois sur ma paie pour les prochains mois...

 

mais je marque a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, ca va etre dur pour moi aussi surtout que je viens d'apprendre que je perds 200€ par mois sur ma paie pour les prochains mois...

 

mais je marque a suivre

 

prévoir environ 500 à 600 € avec le carburant hébergements repas pour le Maroc 10 jours aprés on affinera + le bateau 1 ou 2 personnes different prix en fonctions des dates et de la classe voir avec EUROMER à Montpellier on pourra en parler de vive voix dans une réunions sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également même si cela risque d'être dur .. on ne sait jamais

Aprés réfléxions vue qu il Y a peut de gros trail à évasions on peut faire un beau circuit routier

TANGER , FEZ , MERZOUGA DUNES DE L ERG CHEBIB , GEORGE DU TOGDRA , OUARZAZATE, et la fiesta deux jours au relais de MARRAKECH chez Gilles et Joelle, et LES CASCADES D OZOUD entre 7 et 8 jours plus 3 jours de bateau A R tous dépend des nouvelles rotations du bateau à partir du mois de janvier 2012 environ PP + MOTO en éco 600 et 700 € en confort + 400 MAXI carburant hébergements repas à vous de voir.Si il ya des trails il pourront tater la piste et le sable sans aucun problème le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUUUmmmm ...

En effet, très interessant !

 

Bon, c'est vrai que comme tout le monde, c'est chaud d'avoir 2 semaines ; surtout en avril puisque les compteurs reset en mai !

 

Par contre, la destination me plait beaucoup, et l'idée que tu ai déjà organisé cette boucle me plait plus encore !

 

Pourrais tu être plus précis sur le budget global ?

Pas moyen de raccourcir ça à Samedi -> Dimanche en 8 ?

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre ca me tente bien, mais pareil, ca dépendra du nombre de jours !

on peut pas faire plus cour avec le bateau

par contre on peut prendre l avion avec Rayanair hors vacances scolaire bon prix

on peut louez des motos chez Nourredine et Céline log2roues.com pour 560 € une BMW G 650 GS et HONDA 250 XR 350 , € BMW G1200 GS 1000 € pour 1 semaine à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:genoux:

ca me tente fort !!!

voila j ai choisi la formule avion une semaine j ai négocier un tarif préférentiel le loueur à

huits transalps 650 de dispo il nous les loue pour six jours 60 e par jours au lieu de 90 e s est un trés bon prix le circuit fera environ 1 500 kms maxi 100 e de carburant maxi le road et les dates définitive serons en ligne dés que j aurai les rotations et tarifs avion 3/4 route 1/4 piste il faudra vous faire connaitre rapidement car avec moi il reste 7 motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me tente vraiment... pourquoi faut il que cette annee je me sois fait diminuer mon salaire de 200€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut plus travailler...pas de magie...lol

 

ca me tente vraiment... pourquoi faut il que cette annee je me sois fait diminuer mon salaire de 200€ ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:sourires.smileysmiley.com.66: :sourires.smileysmiley.com.66:

j'aimerais bien moi aussi, faut voir avec mes congés.

Quelle est la date butoir pour la réponse ?

:) Cath

p

les dates est tarifs avion seront en ligne debut janvier reponse avant fin janvier 2012 tu a le temp de t organiser

va visoinner la vidéo sur you tub

à bientot sur les pistes JOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme je te l'est dit au motoculture, si je fais une bonne foire de montpellier je suis partant!! :surprises.smileysmiley.com.10:

LES DATES

du raid sont du 31 mars au 7 avril 2012

officiellement on est deux + deux options = 4

si interesser me contacter rapidement les premier serons servie

 

à bientot sur les pistes de l atlas : :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je me laisserai bien tenter aussi mais j'aimerais avoir plus de precision sur le budget global...

moto environ 350-400 ?

avion ?

hebergement?

carburant pour la machine et aussi pour l'homme?

 

en tout cas c cool d'organiser sa

comme je l ai dit avant j attend les tarifs ryanair qui devrais tourner autour de 300 e

les motos j ai négocier 350 e carburant environ 70 e hotel environ 100 e nouriture ça dépend de ton appettie en moyenne10 à 15 par jour les 3 repas frais fixe + argent de poche

je cloture les inscriptions au plus tard mi janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Joe34,

Aih! aih! serait pas avec vous au Maroc :( un peu triste car ton organisation est super

mais d'un autre côté très contente car j'ai eu la réponse pour la Patagonie et j'y serait en février,

60% de piste et 40% de route,génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter