herisson Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 salut à tous jeudi am, je fais une virée avec un motard curiste de la station malheureusement, comme je bosse, on démarre de 13.45 d'avene, donc 14.00 au bousquet d'orb. je pense lui faire découvrir la vallée de la vis, petit pot à ganges, retour par vallée de l’Hérault (ou l'inverse), ou alors la vallée de la dourbie, petit pot à millau (et son viaduc) et retour par je ne sais pas encore ou les volontaires sont les bienvenus, évidement ps: comme toujours, balade au rythme du plus lent quentin, t'as pas le droit de pas venir Citer
Quentin Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Hé mon loulou, ca aurait était avec plaisir, mais je suis au fin fond des PO, dans le bled le plus au sud de la france ! Et je pense pas être rentré d'ici vendredi ou samedi ! Amusez vous bien ;-) Citer
herisson Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 pas de volontaires??? zetes tous en vacances??? ou en balade à la journée... je comprends....snifffff Citer
hellwilliam Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 arf jeudi le seul jour de la semaine ou je peu pas :S ..... joint toi à nous à la balade de vendredi ? Citer
herisson Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 ... joint toi à nous à la balade de vendredi ? je bosse jusqu'à 13h45 ....et a avene!!! Citer
hellwilliam Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 bah écoute on à prévu de pic-niquer à Ceilhes-et-Rocozels, c'est juste à coté me semble t'il !? Donc si ca te dis de nous rejoindre .... v+ Citer
dosequis Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 hello je suis bien tenté pour rouler cet aprem par contre 14h ou bousquet d'orb c'est trop tôt/loin (je pars de st martin de londres) on peut se retrouver vers 14h30 sur votre parcours? Citer
dosequis Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 pas de réponse... tant pis j'avais pourtant un pneu arrière à roder.... snif une prochaine fois Citer
dosequis Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 merci les gars pour cette super aprem... j'ai pu roder mon pneu et enrouler quelques virages. j'ai plus bu que ma moto, mais heureusement ce n'était que du café bonne humeur et bons rouleurs, un super cocktail. ils ont du chemin à faire les petits jeunes ! merci et à la prochaine désolé de vous avoir laissé tomber à la dernière pause, mais le devoir "conjugal" passe avant tout le reste. V. Citer
herisson Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Posté(e) le 18 août 2011 apres midi agréable au possible merci à toi, c'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance Citer
Messages recommandés