titof34 Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 y a t il qqln qui roule ou qui a envie de rouler en compagnie de l'escargot le 15 aout ! balade cool pas d'arsouille ! juste le plaisir du vent dans nos long cheveux blond .... ^^ bref tout est dit .... Citer
hellwilliam Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 avec plaisir, ne serais-ce que pour sentir le vent dans mes longs cheveux blonds xD Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 Propose, on vera bien. Tu veux aller où ? On est obligé de prendre le blond ? Citer
titof34 Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Posté(e) le 14 août 2011 je viens de regarder la meteo et pas bon lundi !(j'aime pas la pluie !!! )surtout arriere pays ! mais ... grand soleil Mardi on decale a mardi 16 je propose ce road qui nous fait passer par Le Truel ou je suis en train de voir le patron pour manger tarif motard biensur ! Road pour le Mardi !!! qui bien sur peut etre modifié !!! je rapelle que cette balade est pour balade pas arsouille debutant et +++ bienvenue ! je ne suis pas un foudre de geurre ! moi !!! donc dites moi si vous etes ok pour mardi si oui je ferai un new post ! PS : je confirme pourrai pas rouler lundi ! j'ai ma minette qui dois aller voir le veto elle est maladou ! et un 15 aout galere pour trouver un veto ! Citer
Messages recommandés