Aller au contenu

The Corniche Of The Cévennes !!


Messages recommandés

Alors, on est jeudi, les oiseaux chantent (enfin j’en sais rien il y en à pas cher moi mais surement que quelques part ….),le soleil brille, et c’est trop bien !

 

Un petit tour sur le forum, dernière recommandation et steph pour se venger de nos méchanceté qui ne valent même pas la peine d’être cité nous dis qu’elle arrivera en retard …

 

Loïc et moi partons en direction de la lyre ou une grosse partie du groupe nous attend, gege tombe en admiration devant les formes généreuse de la rsv4 de loïc.

Toy et flo arrivent juste après et chose promit chose due steph arrivera à 10h06 

 

On discute pour savoir quel road prendre mais certains qui on déjà fain sans doute annonce qu’à la vue de l’heure l’idéal serait d’aller tout droit jusqu’à ganges. Switcher aura même de l’essence en rab qu’il serait prêt à céder pour la maudite somme de 10 euro le litre ;)

On retrouve alain et laurenceà gange , on reforme le groupe clairsemé par les touristes et on file à saint hyppolite du fort pour un premier plein ( blague à part : quelle est la différence entre une moto et une femme ?)

 

On reprend la route, toy en tête en direction de st jean du gard, la route est propre et surtout il y a très peu de circulation, c’est donc très plaisant après s’être tapé 50 bornes de circu …

Le rythme est bon, et en moins de deux nous voici au pied de la corniche.

Gege, alex et moi-même en tête à un rythme plus que soutenu à mon sens ;) que du bonheur cette route ! On se regroupe et nous continuons la route à la recherche d’un coin ou ripailler comme il ce doit !

On trouve donc un magnifique emplacement de parking sur le bord de la route dont la propreté n’avait d’égal que la vue ;) On mange convivialement et c’est sur ce ton de bonne humeur que nous poursuivons notre route, la rsv4 rugit, yoman utilise une ancienne ruse sioux qui consiste à cracher au nez des ses poursuivant des nuages de fumée gonflé d’huile ;), et steph à prit yann sous son aile …

 

… je resterais assez vague sur les événements qui ont suivit xD tout ce que je peu dire c’est que je suis rentrer dans un virage en mode roi du bitume et que j’en suis sortis en mode roi du tout droit ;) Plus de peur que de mal heureusement. :P

 

Nous nous arrêtons donc à florac histoire de se désaltérer, on boit un coup, on refait le plein et c’est repartit Gege en tête direction cette ville avec un nom imprononçable que j’ai oublié :P, la route est belle mais le revêtement l’est moins et c’est en roulant sur des œufs que nous poursuivons notre route ! Steph l'indomptable prend la tête et c'est sur un très bon rythme qu'elle nous guide, à tel point que personne n'ose ou ne peux la doubler :)

 

On s’arrête que se passe t-il ??! pause cigarettes ? ah OK ;)

 

Ce qui suit pourrait ce traduire par la plus douloureuse route que j’ai pour ma part pris à ce jour xD Une vue imprenable certes mais un sentier dont même les chèvres Lamas de Fredo se plaindraient XD

Outre l’étroitesse de la « route », l’abondance de graviers, d’épingle, de bosse et autre nids de poule nous ont complètement rincé …

La belle rsv4 nous fait un frayeur ! mais rien de plus loué soit le seigneur ! ;) Ont refait un plein (encore …) et on file vers Gange, là … choix cornélien, on trace sur Montpeul car on est tous mort, ou en prend direction crau de … afin de profiter des derniers virages opportunistes de ce road ;)

 

Les virages pardis !!Et c’est vrai que ça fait du bien  ! finalement la troupe s’arrête a st martin de londres pour boire un coup et faire un dernier break pendant que Loïc et moi rentrons à la maison, Loïc ayant encore 150 bornes d’autoroute à faire dans la soirée, crevé, et refaisant un plein xD Il lui a fallu du courage :P

 

En bref j’ai passé une super journée en votre compagnie ! Une bonne humeur et des sourires en permanence , c’est super agréable.Donc encore merci d’être venu et à très bientôt sur les routes !!!

 

 

V

Georges qui est crevé et qui aime ses pares carters !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop bien rentré moi aussi , je suis bien naze surtout avec la route à biquette, elle m'a tué celle la. :3d-moqueur-rire-3:

 

Sinon content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revues des anciennes têtes.

 

 

Très bonne journée pour ma part, mise à part cette saleté de petit nuage qui me suivait et qui me collait au cul parfois, mais j'ai réussi à le semer plusieurs fois quand même.

 

Voici les quelques photos que j'ai faites. https://picasaweb.google.com/Yomandu34/Sort...CM2X9seYwbr1zgE

 

Lol William pour ton CR il est bien détaillé sauf pour la méthode sioux, je dirai plutôt la méthode david copperfield, je t'enfume et tu vois plus rien . :haha4:

 

 

Merci à tous pour cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR au top !

 

bien aimé l'ambiance qu'il y avait au cours de cette journée, chacun son rythme, tout le monde s'attends... vraiment le bon exemple (apart quand on roule en soutenu mais bon, de temps en temps ça fait du bien)

 

Et je voulais dire que, j'ai été très peu de temps derriere notre admirable Steph, et même si desfois elle freine pour rien, et regarde devant sa roue, elle se débrouille plutot pas mal... donc ami mauvaise langue, je vous contre die un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir offert un premier road aussi sympa ....

L'ambiance était excellente, les paysages étaient magnifique etc... :)

 

Je me suis vraiment régalé, et un grand merci à Steph de m'avoir ouvert la route... ;)

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau CR m'sieur !

 

Excellente journée avec d'excellent gens, et une italienne descendante directe de l'huile royale... Et LA GSXR 2 temps, que je n'avais encore jamais vue !!

 

Du beau monde, du beau gaz, une belle glissa..., un très beau road, mais fallait choisir... bonne route ou belle vue :3d-moqueur-rire-3:

 

 

:surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gege : :sourires.smileysmiley.com.112: ca me touche ce que tu ecrit et je sais que j ai beaucoup de progres a faire mais j ai du mal en fin bon c'est la vie ..................

 

@ yann : avec plaisir de t avoir ouvert la route :) et surtout bravo a toi d avoir rouler toute la journée derriere moi avec mon feux stop allumer tout le temps :P et etre a l arret dans les epingles :D tu roule bien pour un mois de permis ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois encore l'extérieur que Steph m'a sortie à 180km/h genoux à terre.... Et pire encore à la suite de celà, impossible pour moi de tenir son rythme effréné !! j'ai été littéralement dé-po-sé !

 

 

J'en ai pas dormi de la nuit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gege : :sourires.smileysmiley.com.112: ca me touche ce que tu ecrit et je sais que j ai beaucoup de progres a faire mais j ai du mal en fin bon c'est la vie ..................

 

@ yann : avec plaisir de t avoir ouvert la route :) et surtout bravo a toi d avoir rouler toute la journée derriere moi avec mon feux stop allumer tout le temps :P et etre a l arret dans les epingles :D tu roule bien pour un mois de permis ..............

 

 

Je vois encore l'extérieur que Steph m'a sortie à 180km/h genoux à terre.... Et pire encore à la suite de celà, impossible pour moi de tenir son rythme effréné !! j'ai été littéralement dé-po-sé !

J'en ai pas dormi de la nuit :(

 

 

@steph: On te charie évidemment mais tu adore ça :D ! et sincèrement je trouve que tu roule très bien car rouler bien ne signifie pas rouler vite ! Et le fait est que tu progresse à vue d'oeil, car quand tu ouvrais je n'avais même pas vu que tu étais devant et je trouvai le rythme très satisfaisant !

 

Profite en car dès la prochaine balade on reprend les boutades :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller dans le post de la ballade et pas du résumé, le liens, là bas, fonctionne ;)

 

 

Y a que moi qui a mis un lien pour les photos dans le post de la balade.

 

ici y a le mien et celui de switcher qui mène à rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le CR tout est dit (ou presque) :apl001:

 

 

Quand à Steph elle roule très bien en regardant ça roue avant dans les virolos - alors quand elle va avoir le regard loin devant vous pourrez plus la suivre. :divers (159):

 

Merci à ceux qui ont mis les photos :respect (43):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette balade, ce que je comprends pas cependant dans le CR c'est pourquoi tu n'as rien fait si tu trouvais le rythme un peut trop eleve ? pourquoi ne pas avoir ralenti ? ca aurait peut etre evite ta sortie de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter