pioupiou Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 coucou a tous moi c'est pioupiou alias Anne-laure, j'ai 28 ans (et toutes mes dents merci) j'ai le permis depuis 5 ans. Je suis née a Montpel ou je bosse pour la marque a la pomme... Je suis passée par une ER5, hornet, mostro, XL48(harley),speed triple et finalement en ZX6R que je venere par dessus tout. Mon chéri passe en ce moment le permis et autant vous dire qu'il nous tarde de faire de belles balades avec vous, on planifie meme nos prochaine vacances en Corse... En espérant vous voir (pour de vrai) très vite je vais de ce pas poster quelques photos de nous Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 pour une fois, preum's bienvenue à vous 2, au plaisir de vous rencontrer. Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenu à tous les 2 !! Et bonne chance à mister !! Citer
JuDL Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bravo pour ce beau parcours et bon courage à monsieur! Il y a une bonne poignée de personnes ici qui pourront vous conseiller pour la corse. Z'êtes bien tombés Bienvenue. Citer
fredo Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue Pioupiou.. Ainsi qu'à Pioupiouman... Impressionante vie motarde en seulement 5 ans! Au plaisir donc de voir de jeunes vieux-motards... Et merde pour Mr... Citer
herisson Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue à tous les deux la harley détonne un peu dans ta liste... mais c'est certainement une bonne expérience. à bientot sur la route et m.... pour ton chéri. Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenu au pioupiou et à toute la volière ! Citer
annick2902 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 A tous les deux ! Et à bientot sur la route. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue a vous deux !! la corse j'en rentre !!! c'est beau, tres beau... si vous avez besoin de roads ou d'idees n'hesitez pas a me demander dans qlqs tps je mettrais en ligne mon CR de mes vacances Citer
Messages recommandés