pdf Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 t'in bonjour la meute que dire ............ je suis nouveau ce votre fofo et dans la région( je viens du 08 BRRRRrrrrr!!!) un ami et membre m'a parlé de votre fofo et me voili voilou merci a liu il se reconnaitra fraichement arrivé depuis mi juillet bientot 46 piges et une mentalité de 20 je roule en 750 VFC de 1995 légèrement transformée ( si j'y arrive je mettrais la photo bientot) c pas gagné mdr j'aai commencé avec un 600 ZZR ensuite une belle brochette de brele 1000 TLS, 1300 XJR ,FZ1, 1000 CBR RR , 600 GSX-R pour la piste , Z1000, et donc pour le moment un 750 VFC de nonante cinq voili voilou c tout enfin presque dans l'attente de vous lire et rencontrer GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Citer
hellwilliam Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 effectivement c'est un belle collection de bécane que tu as sur ton cv Bienvenue dans la région et à + sur les routes ! v+ Citer
pdf Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 effectivement c'est un belle collection de bécane que tu as sur ton cv Bienvenue dans la région et à + sur les routes ! v+ merci Citer
stef Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 a toi l'Ardennais !!tu as raison region beurk!!!!! Citer
pdf Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 a toi l'Ardennais !!tu as raison region beurk!!!!! merci cependant je n ais âs dis beurk mais BRRrrrrrr (pour le froid) Citer
stef Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 merci cependant je n ais âs dis beurk mais BRRrrrrrr (pour le froid) oup's desolée !!lol franchement j'aime pas vraiment cette region ,pas grave de toute façon tu es le bienvenue!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue à toi et à ta grande experience qui ne t'aura hélas pas permis de ne pas finir en VFC Je plaisantes bien entendu puisque tu n'as pas poussé le vice jusqu'a ne pas choisir une honda ! Curieux de voir ce que cela donnera sur la route ; alors à bientôt pour te voir me faire une démonstration et peut-être même me donner une bonne leçon ! VV Citer
annick2902 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 parmis nous pdf ! A bientot sur la route. Citer
fredo Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenu à toi et à ta belle machine Adobe du nord.... J'avoue que tu es passé sur une belle liste de machines, et en plus à priori aucune de ces machines "qui ont du caractère".... Au plaisir de partager quelques jolis virages! Citer
herisson Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue à toi ami motard à bientot sur la route. je devrais etre mort de honte, mais je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'est une 750VFC, ou alors c'est une VFR avec une faute de frappe? Citer
barjoteam Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenu ici hahaha le TLS hummmm que c'est bon ca Citer
pdf Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Posté(e) le 9 août 2011 oup's desolée !!lol franchement j'aime pas vraiment cette region ,pas grave de toute façon tu es le bienvenue!! merci mais pour le VFC ca ne sera pas moi je l'ai vendu hier Citer
pdf Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Posté(e) le 9 août 2011 bienvenue à toi ami motard à bientot sur la route. je devrais etre mort de honte, mais je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'est une 750VFC, ou alors c'est une VFR avec une faute de frappe? honte a toi!!!! mdr un VFC est un custom honda muni d' un moteur rc43 celui du VFR voili voilou Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue parmi nous !!! le tls... ca c'est de la brele meme si c'est dur a faire freiner !! Citer
Messages recommandés