steph Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 guiche et a bientot sur les routes ou dans les soirées Citer
Guiche3 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 merci, merci les amis... a bientot j'espere, quand le temp me viendra.... Citer
fredo Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Oups, quelques jours d'absence et que d'anniversaires loupés... Bon anniversaire (en retard) et à bientôt ami dermiste! Citer
Malfir Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Idem dur de se connecte avec cette 3G de daube...joyeux anniversaire travaille bien et reviens nous vite surtout ++ Citer
Varap' Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Salut l'ami et super bon anniversaire à toi (mm si je suis un peu à la bourre...) J'espère que tu assures comme taxi... et que tu es bien assuré.. LOL.... A bientôt sur les routes j'espère afin de te montrer mon nouveau jouet. Sincèrement, Varap' Citer
Messages recommandés