fab46 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 bonjour à tous je vous présente mon fazer, qui m'a permis de reprendre la moto après 18 ans d'arrêt, et m'amène au boulot tous les jours (été, Hivers), à bientôt sur la route et pour des ballades.
herisson Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 salut à toi bonne et belle bécane qui devrait te donner beaucoup de plaisir. c'est ou la photo? beau paysage!!!
fab46 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Posté(e) le 2 août 2011 salut Merci, depuis le temps que je rêvais de ce modèle, la photo a été prise à la table d orientation qui se trouve au dessus des Baux de Provence (massif des Alpilles).
WillHO3 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Rââhhh... les baux de provences, les alpilles, les chtites FZS... Que de bons souvenirs pour moi ! Soit le bienvenu parmis nous ; en esperant croiser bientôt ta route et echanger quelques souvenirs et lieux inmanquables. En attendant, bonne route ! VV
Ladouilleric Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Salut C'est beau,une moto dans son espace naturel ! A+
Messages recommandés