nanou4234 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Circu réusis hier 10h Ben voila s'est fait je fait partis de cette super grande famille maintenant il me reste plus qu'a acheter ma ER6. Bonne journnée a tous Bon ok sa fait plus que deux mots Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 En deux mots... Milles félicitations ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 euh, ben je ne vous refelicite pas mademoiselle !!! mdr Citer
nanou4234 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonne journée Maintenant aller au TAF Bisous Citer
steph Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 :respect (17): felicitation nanou a bientot sur la route Citer
herisson Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 bravo! bravo!! bravo!!! tu vas bientôt pouvoir changer ta "monture" dans ton profil: ER6 ça fera toujours mieux que SDS Citer
luc34 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations !!!!!milles bravo et à bientot sur la route Citer
cali34 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations, et bienvenue sur la route Citer
titof34 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 ban que dire .... Félicitation !!!! et voilà une moutarde de plus !!! Citer
Yoman Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Félicitations va falloir arroser ça :respect (7): Citer
PanBreizh Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 Ben voila s'est fait je fait partis de cette super grande famille... maintenant il me reste plus qu'a acheter ma ER6 Félicitations... Citer
Varap' Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bon........... Avec beaucoup de retard, je te félicite très vivement et suis content de savoir que notre famille s'est enrichie d'un membre supplémentaire. En plus on a pu suivre toute l'histoire... Arrivée SDS, déjà folle de moto et pensant déjà à son si lointain permis... ... puis le rêve se rapproche et le projet prend forme... ...... puis vint l'inscription, les premiers tours de roues, les premières bosses, les reports, incidents et autres.... .. mais toujours la même passion........ celle qui nous anime toutes et tous... le perfectionnement, le plateau, les questions, la circu..................... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFF.........!!!!!!!!! j'ai mon permis........ je ne suis pas encore motarde, mais j'ai mon permis... maintenant tu as choisi ta monture.... ta compagne...... il te faut l'acheter et tu pourras enfin prendre la route de façon autonome.... j'espère que l'on pourra te voir à la prochaine sortie apprentissage.... FELICITATIONS ET GROS BISOUS... Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Je vais être plus sobre... Mais juste félicitation, quoi, c'est super! Et puis l'ER6, c'est cool! Mais pas en gris et rouge (et bim, dans le Georges), en noir ou en vert kawa! Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Bon........... Avec beaucoup de retard, je te félicite très vivement et suis content de savoir que notre famille s'est enrichie d'un membre supplémentaire. En plus on a pu suivre toute l'histoire... Arrivée SDS, déjà folle de moto et pensant déjà à son si lointain permis... ... puis le rêve se rapproche et le projet prend forme... ...... puis vint l'inscription, les premiers tours de roues, les premières bosses, les reports, incidents et autres.... .. mais toujours la même passion........ celle qui nous anime toutes et tous... le perfectionnement, le plateau, les questions, la circu..................... OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFF.........!!!!!!!!! j'ai mon permis........ je ne suis pas encore motarde, mais j'ai mon permis... maintenant tu as choisi ta monture.... ta compagne...... il te faut l'acheter et tu pourras enfin prendre la route de façon autonome.... j'espère que l'on pourra te voir à la prochaine sortie apprentissage.... FELICITATIONS ET GROS BISOUS... En retard peu etre mais pas grave et oui bientôt parmis vous avec ma ER6 que je vous présenterais bientôt bisous Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Je vais être plus sobre... Mais juste félicitation, quoi, c'est super! Et puis l'ER6, c'est cool! Mais pas en gris et rouge (et bim, dans le Georges), en noir ou en vert kawa! Merci et elle sera Noir tout simplement Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Félicitations... HO oui 2 petite roue je veux bien lol Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Félicitations va falloir arroser ça :respect (7): Merci Et pas de souci pour l'arrosage j'y pense Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 :respect (17): felicitation nanou a bientot sur la route Excuse du retard a mes remerciments mais le Taf et oui bientôt avec vous tous Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 bravo! bravo!! bravo!!! tu vas bientôt pouvoir changer ta "monture" dans ton profil: ER6 ça fera toujours mieux que SDS Merci et oui elle arrive la ER6 Citer
Messages recommandés