kriss Posté(e) le 24 juillet 2011 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui un peu fatiguer la, c'etait la premiere nuit du bol d'or 2011 un bon conseil en ses jours de vacance... Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 juillet 2011 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci d'avoir joué le jeu des photos ; mais ca fait un peu ledge en commentaire ! Pourquoi deux motos si opposée ? Rien a racconter sur le bol ? Bison bourré va mieux ? ... Citer
kriss Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2011 oui c'est vrai ça fait plutot timide comme com, ben je vien d'acquérir le cbf pour rouler en duo, parce que le r1 c'est vraiment pas top a deux, surtout le passager , sinon le bol cette année c'etait plus calme, fouille a l'entrée reelle pas comme d'hab, les bleus qui tournent dans le camping, plus un service d'ordre bien plus visible mais bon ont a quand meme bien teufer Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour ces photos il parait effectivement que le R1 n'est pas top pour le duo !! mdr il parait aussi que le bol cette annee etait bcp plus surveille Citer
Rottenskull Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi j'ai pas trouvé ! la première nuit oui, assez calme et surveillé, mais la 2nde était plutôt festive ! Après c'est vrai que suis qu'un jeuno de 20 ans et que j'ai pas connu les bol d'il y a 10 ans ! Citer
Messages recommandés