Aller au contenu

La Famille Sumo Déménage


Sumo 34

Messages recommandés

@Luc 34: merde ça craint un peu ton histoire de genou là...

comment je vais faire moi sans toi....

bon de toute façon le plus important c'est ta santé....alors fait le necessaire...pour le déménagement TKT on va se débrouiller...pour la Brasucate...c'est plus con...

Ben voilà, je marche difficilement avec la jambe pliée et j' arrive pas à la tendre, c'est un bout de cartilage qui bloque le genou. ils vont me faire une artroscopie mais je sais pas quand mais c'est sur que c'est mort pour demenager et pour le 6 j'attend mercredi pour savoir quand ils m'operent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je marche difficilement avec la jambe pliée et j' arrive pas à la tendre, c'est un bout de cartilage qui bloque le genou. ils vont me faire une artroscopie mais je sais pas quand mais c'est sur que c'est mort pour demenager et pour le 6 j'attend mercredi pour savoir quand ils m'operent ....

 

Bon courage !!

Et pour l'arthroscopie prépares toi à serrer les dents. Paraît que c'est pas une partie de plaisir, mieux vaut le savoir et se préparer mentalement :)

On croise les doigts

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !!

Et pour l'arthroscopie prépares toi à serrer les dents. Paraît que c'est pas une partie de plaisir, mieux vaut le savoir et se préparer mentalement :)

On croise les doigts

Bises

 

Merci à tous de votre soutien

 

Pour l'opération, je connais et pour cause il m'ont dejà fait l'autre genou en 2004 mais j'ai pas le souvenir d'avoir souffert tant que ça....enfin je verai bien j'ai pas le choix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le poids des colis doit être inversement proportionnel à l'age du capitaine !

 

lequel capitaine peut lever le coude de manière proportionnée à son age c'est bien connu...

 

en fait je me demande si je viens en voiture ou en voiture vu que ma bike est en vrac en attente de pièces qui me font cruellement défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le poids des colis doit être inversement proportionnel à l'age du capitaine !

 

lequel capitaine peut lever le coude de manière proportionnée à son age c'est bien connu...

 

en fait je me demande si je viens en voiture ou en voiture vu que ma bike est en vrac en attente de pièces qui me font cruellement défaut.

 

T'EMBETE PAS , JE SERAIS TOI ....

 

JE VIENDRAIS...EUH...BEN ...EN VOITURE....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutien

 

Pour l'opération, je connais et pour cause il m'ont dejà fait l'autre genou en 2004 mais j'ai pas le souvenir d'avoir souffert tant que ça....enfin je verai bien j'ai pas le choix ..

 

 

EN MEME TEMPS EN 2004...

T'AVAIS 6 ANS DE MOINS...HIHIHI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les potos

juste pour vous dire qu'on est bien arrivé a TOULOUGES

qu'on a peut dormi

qu'il faut vider les camions

que c'est trop dur....

 

En tout cas un grand merci a tous ces potes motards et les autres qui ont permis que ce chargement soit ultra rapide

Je m'étendrais un peu plus quand ça se sera calmé

 

vous pouvez constatez que j'ai une connection et que donc le silence "radio" n'auras pas ete long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin merde j'aurais du prendre une photo, je vous explique la situation

la grande maison euh le relais motard, tout vide, sur le bord de la cheminée, christophe, son pc portable, un vieux téléphone portable relié au pc ""ouai j'ai une connexion internet, vite vite sur le fofo !!!"" mdr

 

Ca y est c'est fini pour ma part, ma fait plaisir d'en revoir un bon nombre vendredi soir, on a bien rigoler ! Tout s'est bien passer !

 

bon courage a vous deux les ados, pour déballer les cartons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis

On s'installe petit à petit, mai c'est quand même encore bien le squat

Ca y est la neuf est en marche mais dans ce bled la connexion n'est pas top...c'est toujours mieux qu'avec mon tel...LOL

Pour la moment , mais tout n'est pas déballé , il n'y a pas eu de casse, faut dire que ce déménagement était au top...

merci à tous et particulièrement Quentin qui a fait le voyage jusqu'en bas et qui a remonté un des deux camions

 

Bientôt une crémaillère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter