Sumo 34 Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 Comme certains déja le savent j'ai pris mes fonctions sur Perpignan afin de vous préparer de nouveaux Roads... Mais pour cela je suis obligé d"un peu m'éloigner. J'ai du louer un camion...un gros camion....que le Papa de Quentin va aimablement piloter jusqu'à mon nouveau domicile... J'ai besoin d'un peu d'aide pour CHARGER ce camion, par la suite ( le samedi matin), j'espère trouver de l'aide de la part des Catalans pour le décharger. TOUTES LES BONNES VOLONTES SERONT LES BIENVENUES. Cela se passera: LE VENDREDI 5 AOUT VERS 18H30 A FRONTIGNAN Merci d'avance. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 mince, je serais en corse. sinon j'aurais aussi pu te le piloter ton gros camion Citer
fredo Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 Noté, je confirme un peu plus tard... Citer
luc34 Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 18h30 c'est juste pour l'apero à suivre Citer
Sumo 34 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 @WillHO3: Merci...a suivre donc @lmp: La corse c'est quand meme mieux qu'une vulgaire cabine de camion... @Luc34: Euh...comment dire...l'apéro ...c'est après...LOL Citer
JuDL Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 18h30 chez toi? Ca peut l'faire le 5 Citer
phil_bmw Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 sauf pb de dernière minute je devrais pouvoir être là mais 18h30 c'est pas une heure pour déménager ?????? c'est plutôt l'heure de l'apéro !!!! enfin ce que j'en dis 18h30 chez toi? Ca peut l'faire le 5 Citer
lpm34 Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 @ sumo : oui c'est mieux la corse mais si j'avais ete la je t 'aurais rendu ce service !! Citer
hellwilliam Posté(e) le 24 juillet 2011 Posté(e) le 24 juillet 2011 Sauf imprévu je pourrai venir pour charger Citer
Mimille Posté(e) le 24 juillet 2011 Posté(e) le 24 juillet 2011 Hello Tu peux déjà compter sur Varap, pour ma part je dois récupérer Valentin donc normalement je ne pourrai pas être présente. Peux tu lui envoyer ton adresse de départ par MP? Merci Bises à vous 2 Citer
Yoman Posté(e) le 24 juillet 2011 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si y a besoin je suis disponible. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à JuDL, Phil bmw, Hellwilliam, Mimille, Varap et Yoman. Du coup ça devrait pas durer bien longtemps cette affaire... Tant mieux , ça en laissera plus pour l'apéro dinatoire qui suivra... Un grand merci encore. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2011 L'adresse ainsi qu'un plan va bientot arriver sur votre messagerie. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2011 Le plan d'accès et mon phone sont partis en MP Citer
Ladouilleric Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut S'il t'en faut un de plus,je serai toujours en ouacances le 5. ERIC Citer
Sumo 34 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2011 PLUS ON EST NOMBREUX ... PLUS CA IRA VITE... C'EST AVEC PLAISIR QUE TU PEUX TE JOINDRE A NOUS. JE TE PASSE LE PLAN D'ACCES EN MP Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est un demenagement ou une fiesta que vous faites ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2011 TKT...On ne fera que charger le camion et reprendre quelques forces après... Si fiesta ensuite, je n'en serais pas l'organisateur car levé tot le lendemain faudrait pas que mon chauffeur s'inquiète en ne voyant personne à sa destination... Citer
luc34 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Desolé Sumo mais je ne pourrai etre là, en effet mon genou m'a laché et je vais me faire opéré du ménisque très bientot. J'ai rdv mercredi chez le chir et je vous en dirai plus mais s'il m'opère en fin de semaine je serai meme obligé d'annuler la brasucade du 6.....je suis deg Citer
Invité Sand Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je connais peu de chir qui t'opère la même semaine que le rendez-vous ... Je peux me tromper mais moi je pense que si t'as rdv le 3/08 tu seras pas opéré avant début semaine suivante soit le 8/08 ... a moins que ce soit une cata ce que je n'espère pas !! J'espère que tu souffres pas trop ... Bon courage Citer
Yoman Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Desolé Sumo mais je ne pourrai etre là, en effet mon genou m'a laché et je vais me faire opéré du ménisque très bientot. J'ai rdv mercredi chez le chir et je vous en dirai plus mais s'il m'opère en fin de semaine je serai meme obligé d'annuler la brasucade du 6.....je suis deg T'emmerdes pas de savoir si tu pourras faire la brasucade ou pas, fait le nécessaire pour ton genoux, tu verras après pour les festivités.. Pour le déménagement je pense qu'il y a pas mal de monde . Bon courage pour la suite. Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Desolé Sumo mais je ne pourrai etre là, en effet mon genou m'a laché et je vais me faire opéré du ménisque très bientot. J'ai rdv mercredi chez le chir et je vous en dirai plus mais s'il m'opère en fin de semaine je serai meme obligé d'annuler la brasucade du 6.....je suis deg Ou t'as vu jouer qu'un problème de menisque t'empéchait de lever le coude ??? Citer
luc34 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ou t'as vu jouer qu'un problème de menisque t'empéchait de lever le coude ??? il suffit de pouvoir arriver jusqu'au contoir !!!!!mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2011 @Luc 34: merde ça craint un peu ton histoire de genou là... comment je vais faire moi sans toi.... bon de toute façon le plus important c'est ta santé....alors fait le necessaire...pour le déménagement TKT on va se débrouiller...pour la Brasucate...c'est plus con... Citer
Messages recommandés