Aller au contenu

Cr Du Feu D Artifice De Carcassonne


steph

Messages recommandés

Nous avons donc rendez vous a 9H30 au rond point des motards ou meran et anne et moi meme arrivont a 9H45 (avec une pensée a camille et varap qui demenage) ou nous retrouvons georges nico martin, bonjour a tout le monde nous attendons jusqu a 10H au cas ou y aurai d autres arrivant mais personne.

Depart pour la balade meran ouvre avec anne derriere et moi qui suit (le rythme m aller pour une fois :) )et les garcons derriere (merci pour votre patience) on prend des superbes routes (a part 2 ou 3 virages serrés hein anne ou tu vas je te suit :3d-moqueur-rire-3: )

On s arrete a lodeve boire un verre (café, chocolat, jus d ananas :P ) on discute de tout et de rien et tout d un coup georges se touche les cheveux et la en levant la tete des pigeons :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3: alors bizarrement le groupe se decale et on s'ecarte :) merci meran pour nous avoir offert ta tournée pour le permis de ta femme que tu et fier hein :)

Nous repartons ou meran veut voir si on arrive a rouler sur des routes de m............ :) anne n'a aucun soucis mais moi .................

13H30 enfin nous arrivons au bar des 13 vents ou nous attendent rose typhon vero et ramon on boit et ensuite on commande le repas on commence a manger ou lass fredo et xanto arrivent qui avaient deja manger mais re mange:) merci rose pour nous avoir reserver le resto et anne pour ta tournée

Depart a 15H30 direction st pons pour y faire le plein de nos titines et la beaucoup de motards qui partent a carca aussi

Nous partons direction minerve ou la route et superbes on s arrete a aigues vives (non non pas chez varap et camille mais bien dans l aude :) ) bizarre on attend anne et meran (et nico qui c'est arreter au bord de la route) le temps passe et personne on les appelle il on tourner a droite direction minerve et non il fallait aller tout droit on s arrete boire un verre

Rose typhon fredo et lass sont fatigués et nous quittent la (dommage car on été bientot arriver et le but été de voir le feu d artifice ) contente de vous avoir vu quand meme

On repart direction carcassonne on y arrivent vers 18H30 meran et anne partent a l hotel poser les affaires et la moto de anne je trouve que ca été long mais bon je ne dirait rien .............. :3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3::Invision-Board-France-94::3d-moqueur-rire-3::3d-moqueur-rire-3: xanto et georges ont faim et ne veulent pas attendre meran et anne qui sont trop long :P ils preferent manger et re manger apres on les attend a l entrée de la cité une fois que tout le monde et la on file chercher a manger resto ou sandwich on fera sandwich tres tres long l attente martin nous rejoint avec sa petite famille je voulais aller me caler au meme endroit que l année derniere mais les pompiers on dit fermés par la :( donc je laisse les autres passer devant et tout le monde suit sans savoir ou on va

On a reussi a trouver de la place ou on y voit a peu pres bien il et 21H45 on attend jusqu a 22H30 le feu commence magnifique et dure pendant 25min

Une fois fini nous repartons au moto au revoir a tous

meran et anne de leur coté pour aller a l hotel et faire leur week end en andorre

et martin avec sa famille

tout les autres direction l autoroute ou c'est tres galere a sortir

on s arrete sur la 1ere aire de repos pour faire le plein des motos

tout le monde se dit au revoir et direction la maison

UN GRAND MERCI A MERAN POUR LE ROAD MEME SI IL A ETE CHANGER

PS : Anne bravo pour avoir tenu toute la journée tu roule tres bien

merci a tous d etre venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le CR !!! Tout y est !!!! Super journée Steph ! Merci de l'avoir proposé même si tout n'a pas toujours été comme tu voulais: le road, les graviers, le repas du soir,les pompiers, l'emplacement ... On a passé une super journée ! Mêmes'il y a eu un moment très chaud où j'étais très contente de redevenir sds, le départ après le feu !!! Bravo à tous pour ce moment de bravoure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon petit road, ça faisait longtemps que j'avais pas retouché la moto :D

Un plaisir de vous revoir tous, même si certains ont dû se détourner du Saint Graal pyrotechnique ;)

 

Vivement les photos et les vidéos de la google bike 16/9, Full HD, son THX 7.1 made in China de la mort qui tue de Mehran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir de voir que tout le monde s'est régalé...

Je regrettes un peu plus de n'avoir pu être des votres et voir la première balade StePH'Organized et la première sortie Anne'UnMeraned !

 

A la revoyure les gens...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette CR, merci Steph!!

 

Et merci pour la balade, qui était une chouette idée...

 

J'ai été très content de voir tout ce petit monde! Désolé de n'être passé qu'en coup de vent, mais j'ai vraiment un boulot de dingue en ce moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cr , balade, feu d'artifice !!! :):)

 

@Véro : merci pour les photos , j'y travail enfin qd j'ai le temps

@Nico : pas encore assez d''expérience pour filmer une autre moto, enf ait il faut être bien plus près .. mais j'y travail enfin qd j'ai le temps

 

je paye mon pont du 14 juillet au boulot je suis débordé ...

 

PS : @Pigeons : on va essayer de trouver un transmetteur GPS a placer sur la tête de Georges pour faciliter les bombardements !!! :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : @AIGLE ROYAL : on va essayer de trouver un transmetteur GPS a placer sur la tête de Georges pour faciliter les bombardements !!! :):):):):)

 

 

@meran : Super vidéo :) un peu short mais comme le dit la pub "moins de superflus, plus d'essentiel ^^ merci d'y avoir consacré du temps c'est toujours un plaisir à regarder :) !

 

 

V +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'adore tes montages meran !!! et la bouche d'anne aussi d'ailleurs !!! mdr !!

 

super le p'tit bonus.

 

dis moi, je me trompe ou tu commence a carrement imaginer des mises en scenes avant de partir pour les videos ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore tes montages meran !!!

dis moi, je me trompe ou tu commence a carrement imaginer des mises en scenes avant de partir pour les videos ? lol

 

Merci ! :)

non pour le moment les idées de la musique et du mini story board viennent en regardant les rushs qui sont juste nos délires sur le coup, mais t'as bien vu, je compte bien faire un petit clip pour s'amuser avec une musique et un petite histoire définit a l'avance ... on devrait se régaler à le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes... j'en ai une a te proposer si tu veux... un truc qui me tient a coeur depuis quelques moi s deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter