GeGe Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon....... Je pense que je vais annulé l'échange, il y a en effet un peu trop de trucs louche... Vous en pensez quoi ? ça serait plutot une sage décision non ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui il y a qlqs indices bizarres en effet... Citer
Quentin Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Achète la neuve, t'aura pas de doute, on fera une balade jusqu'a la concess et on leur retourne la concess .... !!!! lol Citer
JuDL Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quand je vois qu'en concess' qu'on me casse déjà les couilles pour une simple coulure de colle sur un demi carénage (suite au collage d'une poignée chauffante)... je pense qu'on a bien fait le tour de ce gex qui, lui, nous a fait nous poser les bonnes questions. Gégé, je pense qu'annuler la transaction serait mieux pour toi Citer
Méran Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 tu peux aussi lui demander au tél les explications pour tt ces détails, en lui disant simplement que t'as montré les photos a des potes et qu'iles se posent des questions sur : pneu usure strange , pas de lumière de plaque , plaque tordue , porté clé de garagiste ... ça te coûte rien et ça te permettra d'en savoir plus , ce qui t’empêchera pas d'annuler dans tt les cas si tu veux Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Eclairage de plaque inextisant... ou du moins invisible sur la photo. En même temps, si tu voyais le support d'origine tu serais content de voir qu'il l'a changé... Avec ou sans éclairage ! http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4361 Moi j'dis rien... Citer
GeGe Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 non j'ai annulé la transaction. Je préfère passer sur une autre moto, que d'avoir une moto un peu louche, même s'il trouve les bonnes explications... Citer
Messages recommandés