Aller au contenu

Ducati, Toujours Des Soucis ?


GeGe

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Ouai j'y vais de bon matin, je ne sais pas si j'y vais en trafic ou en moto directement, si tu veux venir il y a une place encore, mais ça serait top que tu viennes ! Ien moi au courant je te passe mon numero par mp ! On partirai vers 8/9h, et on serait de retour en debut d'aprem, le rdv est fixé a Montelimar... t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai elle tire la tronche un peu.

 

D'ailleurs, le numéro de la plaque n'est pas le même que celui de la carte grise, je lui ai posé la question, voici la réponse : "pour le numero de plaque different c normal oui et non. j'ai tres peu roule cette annee et j'ai donc oublier de faire la plaque...."

 

Louche ou rien de grave ? , sachant que sur la photo c'est les anciennes plaque genre " 1234 AB 34" et sur la carte grise c'est " AB 123 CB"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a acheté à un particulier, ça m'étonne pas plus que ça (même si t'es pas en règles). S'il a acheté à un pro'... heu.... je sais plus si c'est une erreur du vendeur ou pas. Dans tous les cas, elle devrait être changée, surtout avec la tronche qu'elle a. D'autant qu'en plus, la nouvelle immat 123 CB est définitive pour la moto. Toi, tu pars avec la bécane, tu passes un contrôle routier: direct tu te fais aligner car la plaque est fausse alors que le vendeur t'a vendu une bécane avec une carte grise pour nouvelle immat'. Bref c'est comme si tu pars sans plaque.

 

Au delà de ça, c'est plus la gueule de la plaque elle-même qui me plairait pas. Même si une plaque écrasée suite à retournement (en wheeling) se plie vers l'extérieur plutôt. A moins qu'il l'ait tordue dans l'autre sens à la main pour la redresser. Regarde bien si le demi-cadre arrière (j'sais pas comment on dit: celui qui supporte la selle) est droit surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a acheter à un particulier, c'est une deuxieme main.

 

Moi non plus ça ne m'étonnes pas plus que ça mais on sait jamais ! C'est pour ça que je monterai en camion on évitera la prune ^^

 

Bon j'espère que notre seigneur LPM pourra venir avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur, c'est que le mec est un goret car vu l'état de la moto, elle est plus que crade !! (jantes, collecteurs, moustiques un peu de partout, etc;), mais bon moi je suis un peu maniaque !!

 

Sinon pour la plaque, rien de méchant par rapport à la forme ... Tordue à la main, si cela avait été lors d'un wheeling, tout aurait été arraché !

 

Par contre, le pneu arrière me chagrine un peu. On est d'accord il est naze et sera changé pour la vente, MAIS la "forme" de l'usure est bizarre : à gauche normal, par contre au centre et à droite à certains endroits c'est un slick ... Est ce un signe de roulage sur piste ?? A creuser ... Parce que sur un circuit qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (sauf Lédenon) il y a forcément plus de virages à droite. Et là, si on repense à la plaque (enfin plutôt l’immatriculation), sur quel endroit ce n'est pas important d'avoir une plaque correspondant à une carte grise ... Un circuit.

 

Ce ne sont que des supputations mais sur place regarde de près la visserie du carénage pour voir si celle ci n'a pas été régulièrement démontée.

 

Au passage chez Suzuki les fréquences de révision (en kms sinon tous les ans) sont tous les 6 000 kms ... Donc la dernière révision aurai du être à 18 000 et la prochaine à 24 000 ... Passe un coup de fil chez Pascal Motos pour connaitre le cout des révisions.

 

Voilà, c'est une superbe moto, je louchais dessus avant de prendre la Ducat', mais trop pousse au crime pour moi ... Je préfère garder mon permis et rester en vie !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux même rajouter que ce brave Monsieur Seb habite a seulement 22 kms du circuit du Laquais, bon ce circuit est normalement exclusivement auto, mais il y a des journées ou le circuit peut être loué à titre privé ... Donc bon, on ne sait jamais ... Des fois qu'un moto club local le loue, il n'a y a qu'un pas !

 

Attention, il ne faut pas voir le mal de partout, mais il faut savoir regarder les indices ...

 

Affaire à suivre donc ! Mais j'espère me tromper !

 

ps: ju tu voulais dire encore plus pousse au crime que le Monster 1000 n'est-ce pas? :P

 

En fait le Monster n'est pas tant pousse au crime que ca car tu as le coup de pied au cul très rapidement, donc bas dans les tours ! Tandis que sur un Gex 750, tu vas moins rouler sur le couple et être obligé de tirer dessus pour avoir des sensations.

 

Cet aprèm, j'ai essayé le speed d'un collègue, cette moto est fabuleuse et extrêmement souple par rapport à la Ducat', mais dès que tu tires dessus tu te retrouves à 190 sur une nationale ... Donc bon, chaud pour le permis ... Mais quelle bécanne !! :wub:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des supputations mais sur place regarde de près la visserie du carénage pour voir si celle ci n'a pas été régulièrement démontée.

 

+1000R

 

Check aussi : visserie freiné ; trou passe-cable dans le bouchon d'huile ; réhaussage commandes... des indices à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que tout le monde y va de son commentaire :) moi ce qui me choque sur ces photos , c'est le porte clé , c'est une porte clé de "garage" , aucun particulier ne roule avec ses 2 clés sur la même porte clé qui est fait pour écrire la plaque d'immat ....

mais bon je dis ça , si ça se trouve il a une bonne raison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110720093246328029.jpg

 

Rien de vous dérange sur cette photo ?

Eclairage de plaque inextisant... ou du moins invisible sur la photo.

 

ça y est je suis en train de douter maintenant, un peu deg, parce que bon, le gex une des motos que j'aime, et là le mec recherche un roadster, donc l'échange est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter