objectif photo Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut a tous et bienvenu a moi meme sur ce forum !! j'ai toujours reve de faire ca dans une de mes présentations (dédicace à une personne qui se reconnaitra) Moi c est Flo 30 ans, je suis sur la région de Montpellier et je roule de temps en temps sur une Honda grise. Citer
hellwilliam Posté(e) le 10 juillet 2011 Posté(e) le 10 juillet 2011 preum'sss ! salut ! bienvenue à toi sur le plus mieux des forums du monde (sisi ! sans rire ^^) a + sur les routes !! Citer
switcher_34 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour et bienvenue à toi O.P ... Tu serais pas photographe par hasard .......... ? Citer
yoleekor Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenu à toi et à plouch sur les routes!!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je trouve que la "Grise" est la meilleure des Honda !! Bienvenue a toi ; dans l'attente d'en savoir un peu plus sur toi... Citer
cali34 Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Welcome à toi et à ta moto grise :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juillet 2011 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenu a toi parmi nous flo... on ne se serait pas deja rencontre qlq part ? looool pr la dedicace... me semble que je la reconnais... Citer
objectif photo Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Posté(e) le 22 août 2011 Oui super Luc, mais ou sont passé tes super pouvoir de photographe!!! Allez regarde ici si tu veux ^^ Merci à tous pour l accueil et oui WILLHO3, la grise c est la meilleur! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 disons que ces derniers temps j'ai ete un peu depasse par les evenements et les photos n'ont pas fusees Citer
fredo Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Pas preum's du tout... Mais : Bienvenue à toi Objectif Lune.. Ah mince, je crois que c'est pas le même reporter... Au plaisir donc de croiser ta honda grise pour vérifier si c'est vraiment la plus mieux! Et puis pour nous faire des jolies photos, avec un pseudo pareil! Citer
herisson Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 salut à toi ami motard photographe, et bienvenue parmi nous au plaisir de te rencontrer Citer
Yoyo Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Merci à tous pour l accueil et oui WILLHO3, la grise c est la meilleur! Beurk, mais vous avez aucun goût les mecs! Va pas l'encourager ce jeune, il se sent plus après, il faut le remettre à sa place: Georges, elle est moche ta brêle! Bon. Non mais. (Aie aie aie, c'est pas comme si il avait trois têtes de plus que moi...) Bienvenue à toi sur le forum Flo, et à très bientôt en acier, en gomme et en huile de moteur! Citer
WillHO3 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Beurk, mais vous avez aucun goût les mecs! Va pas l'encourager ce jeune, il se sent plus après, il faut le remettre à sa place: Georges, elle est moche ta brêle! Bon. Non mais. (Aie aie aie, c'est pas comme si il avait trois têtes de plus que moi...) Bienvenue à toi sur le forum Flo, et à très bientôt en acier, en gomme et en huile de moteur! Il va se calmer le marmot... Retourne donc réviser ta leçon des grands hommes de ce forum, tu remarqueras qu'un william peut en cacher un autre ! Mais que seul un autre peut cacher un Georges !! Citer
Alex... Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue à toi, japonneux ! p'taing encore un cong' Citer
skramble Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 salut flo, depuis le temps toi aussi tu es de retour Citer
objectif photo Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 salut flo, depuis le temps toi aussi tu es de retour Salut De retour c'est vite dit ^^ Citer
JuDL Posté(e) le 25 août 2011 Posté(e) le 25 août 2011 Re-bienvenue à toi, jeune VéhèFèReux. Au final, on ne s'est jamais rencontrés car je suis plus ou moins arrivé avec Sand alors qu'on ne te voyait plus trop dans le coin. peut être qu'un de ces quatre A très bientôt. Julien Citer
annick2902 Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 à Flo et sa honda grise et son objectif ... Citer
Messages recommandés