GeGe Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut les amis ! Bon tout est dans le titre, je vends ma bécane ! lien coincoin : Fz1 GeGe Pourquoi vous allez me dire, pour passez à autre chose, et allez vers des italiennes... Donc en résumé elle à 20000kms noire de 2008 Leovince factory evo II sabot support de plaque feux arriere à led avec clignos intégré clignos avant à leds J'ai toute les pièces d'origine 7000 euros. A bientot les z'amiiis ! V Citer
fredo Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour aller vers une italienne?!? TRAITRE!!!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour aller vers une italienne?!? TRAITRE!!!! lol. Citer
Varap' Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je sais....... moi je sais.......... On en parle ce WE Gégé. A+ Citer
luc34 Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai pas un poucentage sur le silencieux moi ????????!!!!!!!!mdr Allez, bonne vente Citer
GeGe Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je sais....... moi je sais.......... On en parle ce WE Gégé. A+ Citer
GeGe Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2011 @ luc tu auras droit de l'essayer enfin si je l'aurais <3 @ fredo : Mdr ! ça fait 3 nippones que j'ai, j'essaye les italiennes, et je te dirais Citer
J-G Posté(e) le 11 juillet 2011 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi je sais....... moi je sais.......... On en parle ce WE Gégé. A+ Moi aussi je sais moi aussi je sais héhé Citer
Messages recommandés