Méran Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Joyeux anniversaire Quentin !!! et plein de bonne chose pour toi espèce de sale gosse de 22 ans !!!! :):) Pour l'année a venir , prochaine entrainement sous la neige!!! :) Citer
fredo Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon Anniversaire l'ami!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette journée qui est la tienne, mais également pour l'année à venir mon p'tit chéri! Pas mal l'image Méran, surtout les valises en alu : logiquement celles-ci ne devraient pas fondre... Allez poto, fête bien ce grand jour (pour un grand con ) Citer
anne Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Happy birthday jeune inconscient ! (de ma bouche c'est forcément un compliment ) Et une nouvelle année peine d'accomplissements et de réussites !!! Citer
switcher_34 Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon anniversaire à toi Quentin Citer
yoleekor Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonne annif même si je ne te connais pas encore!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Joyeux anniversaire l'ami, profites bien de cette nouvelle année qui hélas t'éloigne de l'age de l'insouciance pour te rapprocher de l'age de raison (je crois que tu as de la marge encore... quoique, tu roules déjà en béhème) 22 ans, c'est un bel age bien symétrique, qu'il faudra feter en conscequence evidement ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 joyeux anniversaire l'ami !! j’espère une année tout aussi riche en délire que la précédente ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon faut que tu viennes chercher ta lechouille !!! bon anniversaire !!! Citer
Quentin Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah, merci les copains, ca fait toujours plaisir !!! Bon raisonnement de vieux con, pour moi c'est un jours comme un autre !!! ;-) Mais promis pour que je reste aussi con que jeune, ou jeune que con avoir avec notre philosophe Varap ! On tirera le champagne a la prochaine soirée, promis ;-) ;-) Citer
Invité Sand Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 On vient de retrouver le net ... BON ANNIVERSAIIIIRE Citer
Varap' Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 "QUENTIN"...........!!!!!!!! Tu m'entends....??? Merveilleux anniversaire, à bientôt. Mimille & Varap' Citer
Messages recommandés