Lass Posté(e) le 2 juillet 2011 Posté(e) le 2 juillet 2011 Mieux vaut tard que jamais! Demain -enfin aujourd'hui vu l'heure..-, évènement sympa dans un cadre magnifique. Je propose aux personnes intéressées, d'allier gastronomie, paysage à tomber .. et moto bien sûr! C'est le 6ème Festival de la gastronomie languedocienne à Saint Jean de Buèges (entre Ganges et Saint‐Guilhem‐le‐Désert) à partir de 11h30 et ce, jusqu’à 23h. 8 chefs et 9 Vignerons de la région proposeront leurs spécialités afin d’offrir une journée de dégustations gourmandes dans le village transformé en restaurant à ciel ouvert. Pour le prix, j'avais lu que les dégustations étaient gratuites, et sur le site ils parlent de tickets -de 1 ou 2 euros... http://www.sunfrance.com/s_organiser/evene..._languedocienne Afin d'en profiter ce serait sympa de partir vers 10-11h. Avis aux gourmands... Citer
luc34 Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 Dommage mais dejà autre chose de prévu........mais ça me donne faim !!!!!!!mdr ps: si vous voulez faire de la route à chèvre, de St Jean de Buèges allez jusqu'à St Guilhem le désert..........c'est meme une route à chamois !!!!! Citer
Méran Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 on avait aussi déjà repéré , mais on ira le soir ... plus frais .... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 saint jean saint guilhem.... meme les chevres n'y vont pas Citer
Méran Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 saint jean saint guilhem.... meme les chevres n'y vont pas béhéhéhéhéhéhéhé Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 beeeeh non !! je t'ai dit qu'elles n'y allaient pas... pffff t'as vraiment rien compris !! Citer
wtc0der Posté(e) le 3 juillet 2011 Posté(e) le 3 juillet 2011 beeeeh non !! je t'ai dit qu'elles n'y allaient pas... pffff t'as vraiment rien compris !! Je pense que je vais aller biouller là bas vers 6h Citer
Messages recommandés