Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais!

Demain -enfin aujourd'hui vu l'heure..-, évènement sympa dans un cadre magnifique.

Je propose aux personnes intéressées, d'allier gastronomie, paysage à tomber .. et moto bien sûr!

C'est le 6ème Festival de la gastronomie languedocienne à Saint Jean de Buèges (entre Ganges et Saint‐Guilhem‐le‐Désert) à partir de 11h30 et ce, jusqu’à 23h.

8 chefs et 9 Vignerons de la région proposeront leurs spécialités afin d’offrir une journée de dégustations gourmandes dans le village transformé en restaurant à ciel ouvert.

Pour le prix, j'avais lu que les dégustations étaient gratuites, et sur le site ils parlent de tickets -de 1 ou 2 euros...

http://www.sunfrance.com/s_organiser/evene..._languedocienne

Afin d'en profiter ce serait sympa de partir vers 10-11h.

Avis aux gourmands...

Posté(e)

pensez a moi, serais au taf !!

Posté(e)

Dommage mais dejà autre chose de prévu........mais ça me donne faim !!!!!!!mdr

ps: si vous voulez faire de la route à chèvre, de St Jean de Buèges allez jusqu'à St Guilhem le désert..........c'est meme une route à chamois !!!!!

Posté(e)

saint jean saint guilhem.... meme les chevres n'y vont pas

Posté(e)
saint jean saint guilhem.... meme les chevres n'y vont pas

béhéhéhéhéhéhéhé

Posté(e)

beeeeh non !! je t'ai dit qu'elles n'y allaient pas... pffff t'as vraiment rien compris !!

Posté(e)
beeeeh non !! je t'ai dit qu'elles n'y allaient pas... pffff t'as vraiment rien compris !!

Je pense que je vais aller biouller là bas vers 6h ;)

Posté(e)

chacun ses gouts, mais desole