Aller au contenu

Ptite Balade Iséroise !


Messages recommandés

Bon comme certain le savais, jsuis parti me balader quelques jours !

 

Dimanche matin, ptit contrôle ""rien ne peu fondre !!! on peu y aller'"" direction mende, le puy en vellay, personne sur la route c'était géniale, St étienne, ptite pause à Lyon !

Et le soir me voilà arriver dans une superbe chambres d'hôte ""maison Roufiol"", je vous la conseil !

 

Bon repas, bon dodo, lundi matin hop hop hop direction Flévieu, ""Bonjour la famille Goy, on prépare les motos,

 

- Chemin en mode rodage

- Plateau sur gravier, apprendre a freiner qu'avec l'avant !

- Ptite jeu du chat et de la souri dans un terrain de 4x4

- Chemin en mode à fond pour moi, ""ro ben j'arrivais pas à passer la deux "" qui mdit avec son sourir

- Resto

- Ptit passage dans le sable, j'aime pas !

- Un peu de terrain trialisant ou trailisant ca dépend celui qui est sur le terrain !

- Passage a guet, faut surtout pas se ramasser dans 200 mm de flotte devant les demlles !

- Retour à la maison et repos !

 

Encore une nuit ds la chambre d'hôte ! Chambre d'hote

 

Ce matin, descente sur Voiron, traverser des champs fruitiers jusqu'a valence, puis autoroute jusqu'a la maison !!!

 

Les photos stage moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin ça devait être super jolie et super interessant !!! le passage dans la flotte tu n'as pas interet à te louper ! Je pensais pas qu'avec les GS on pouvait faire autant de chose !

Comment ce négocie le freinage que sur l'avant alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL QUENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as du te régaler , très content pour toi !!!!!

 

ça donne envie et pas qu'un peu !!!!! je vois que t'as pris la moto de JP ! :) si je le fais et je pense que je vais le faire pour de bon , tu m'as décidé avec la photo dans l'eau :):) , je ferai pareil, je prendrai sa moto !!!!

 

A plus ... pour que tu raconte ça en live .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non c'est pas la sienne, mais bien la mienne avec un vieux vieux tapi de réservoir !

 

J'ai fait une chute glissage sur la partie plateau

et pendant le resto un Audiiste a reculer en voiture, pousser ma moto vers l'avant ce qui la dé béquiller et elle est tombé sur le côté, mais comme je dis, les tanks avant de les abimés, il en faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter