Aller au contenu

Hello Tout Le Monde!


Nalex

Messages recommandés

Salut à tous et toutes!!! Fraichement inscrite, je me présente...

 

Prénom et Pseudo:Alexia (pseudo Nalex)

Date de naissance:25/10/1985

Lieu d'habitation: au Grau d'Agde

Moto d'hier: mon vélo... ^^

Moto actuelle: pas encore... :(

Moto future: ça dépendra du budget... Hornet, triumph speed four, dernier GSR... on verra

Moto rêvée: y en a plusieurs :) speed triple, street triple R, daytona, hornet,

Boite a roue actuelle:saxo

Boite a roue rêvée: une cox!!!! et après un tas d'autre!lol

Situation familiale: en couple

Emploi: serveuse/commis

Aime: vivre! Rire, la moto, manger, passer du bon tps, profiter quoi!

Aime pas: les gens qui se plaignent, qui ne se rendent pas compte qu'il faut vivre!

Citation préférée: Profite!!!!

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je construis un hangar pr protéger tous les bijous motorisés que j'achèterais! ^^ Et je m'achète une maison qd même! ^^

 

 

Voilà pour la présentation type!lol

Sinon je m'inscris parce-que je suis ici depuis peu, et j'avoue je cherche à faire des connaissances qui pourrait me promener! :) Malheureusement pr moi, le permis se sera qu'à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenu à toi ! Bon courage pour le permis

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenou sour lé forum dé tapettes dé l'hérault..

 

 

Désolé mais on né fé qué parlé dé moto ici, picolar en soirée, mais sourtout pas des balades, c'est dangérous...

 

 

 

 

 

 

Bon allez, bienvenue à toi, viens quand tu veux en balade, y'aura toujours qualqu'un pour te "trimbaler", et surtout dépêche toi de passer ton permis!! :)

 

Au plaisir

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenou sour lé forum dé tapettes dé l'hérault..

Désolé mais on né fé qué parlé dé moto ici, picolar en soirée, mais sourtout pas des balades, c'est dangérous...

Bon allez, bienvenue à toi, viens quand tu veux en balade, y'aura toujours qualqu'un pour te "trimbaler", et surtout dépêche toi de passer ton permis!! :)

 

Au plaisir

 

:moto-cool:

 

 

Merki! :) Ben j'attends la rentrée pr avoir plus de tps libre! Et plus de sous! Hihi

Merci pr l'accueil, à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous nalex

pour la cox tres bon choix je parle en connaissance de cause c'est ma premiere voiture et je l'ai encore et c'est comme la moto impossible d'arreter

Moi je la veux en voiture de "loisirs", pas en voiture principale, ms je veux la retaper moi même! Faut juste qu'il faut que je prenne qq cours de mécanique!^^ Ms c mon ptit rêve à moi, ça reste raisonnable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de toute facon une cox n'est pas une voiture principale c'est beaucoup mieux en loisirs crois moi

la mienne est en loisir j'ai une autre voiture pour le boulot

si tu veux la retapé toi meme prend en une en bonne état et avec une petite restauration a faire car jen connait plus d'un qui se son lancer dans une restauration complete et qui on du arreter faute de moyen financier de temps ou de connaissance

surtout la restauration en carrosserie c'est assez spécial

moi perso sur la mienne la carrosserie a été faite par un pro et le moteur je l'ai fait avec un ami entierement retapé de A à Z mais deja le moulin c'était deja beaucoup de boulot

 

pour la carrosserie mon frere c'était lancer sur la siennne mais a du laisser tomber

beaucoup mais alors beaucoup de boulot surtout pour un novice

 

enfin voila si tu a esoin d conseil je pourrait t'aider dans ma limite de connaissance

 

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

 

 

... et bienvenu parmi nous...

 

Bonne route pour ton permis et en cox.... (ce fut aussi ma première voiture)

 

AU plaisir d'une prochaine rencontre...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter