joujoumania Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour, Je m'appelle Fred, j'ai 28 ans et je suis fan de de tout ce qui a un moteur. Tondeuse, moto, scooter, quad... Je n'ai plus de moto mais j'en fais depuis l'age de 16ans (permis 125 : Aprilia Rs 125), et 12ans pour le 2roues. Par contre, j'ai encore un quad. Je travail actuellement pour un tout nouveau site web d'annonces de véhicules de loisirs : Moto occasion, Quad occasion, Scooter occasion et Buggy/SSV d'occasion sur www.joujoumania.fr Enfin je vais en parler dans la section réservée à cela. Voila Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenu a toi. Il est bien fait ton site... Bonne chance ! Citer
fredo Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue à toi joujoumachin... Dépêche toi donc de trouver un truc à 2 roues sur ton site pour venir nous rejoindre en balade!!! Au plaisir, Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 sois le bienvenu parmi nous pas de soucis pour faire un peu de pub mais n'oublies pas qd meme de participer a la vie du forum. ce n'est pas un lieu ou on vient juste pour faire sa promo Citer
barjoteam Posté(e) le 28 juin 2011 Posté(e) le 28 juin 2011 salut et bienvenu parmis nous petite question tes sérieusement fan des tondeuses?? lol Citer
Varap' Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 sois le bienvenu parmi nous pas de soucis pour faire un peu de pub mais n'oublies pas qd meme de participer a la vie du forum. ce n'est pas un lieu ou on vient juste pour faire sa promo Pas mieux que LPM, toujours pertinent.... Il a eu la délicatesse de se présenter, c'est déjà bien. Mais avec 2 messages au compteur, tout laisse penser que c'était juste pour faire connaitre le site. Bienvenu quand meme et si tu repaases par là, sache que nous t'accueillerons volontier... A+ Varap' qui reprend du service Citer
Messages recommandés