Aller au contenu

Iron Man Du 19 Juin


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Une superbe journée à côtoyer des fous-furieux sur leurs drôles de vélos. :Forum47:

Je ne sais pas pour mes amis ouvreurs et autres chargés de sécuriser le parcours, mais je ne suis pas près d'oublier le N° 465 : Une Anglaise pur jus derrière laquelle je suis resté pratiquement les deux tours .... Longiligne, le regard caché derrière ses lunettes, "No speack French"! (M..de ! ).

Sur le plat elle tournait un braquet pas possible ... Les "bosses" ? Sans presque jamais se mettre en "danseuse" elle les a passées, tout au courage. Une volonté infaillible, pas le moindre signe de découragement sur son visage bien qu'elle soit dernière .... Tout dans le mental : Chapeau bas Madame ! :aplausos: :aplausos: :aplausos:

 

Un grand merci à mes deux "sauveurs" () d'être venus me relayer sur le parcours afin que je puisse aller me "sustenter" :surprises.smileysmiley.com.54:

Phil bm et Xav34 : Grâce à vous, j'ai peut-être évité d'avoir à sucer les cailloux de la cour, en guise de déjeuner ... !! :respect (43): 405567.gif

 

Le mot de la fin ? Toute (sans S à toute, vu qu'elle est seule) et tous, nous avons "assuré" un max!! :surprises.smileysmiley.com.54: (Une allusion ? Non ! Ou ça ? ..... :Sourire42:)

 

PS : Post en double (Voir ici) Sorry :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

321703.gif pour les photos Jean , dommage pour la photo de groupe car tout le monde n'y est pas ...Hé oui les retardataires 784310.gif

Tout compte fait nous étions 23 motos pour cette belle et fatigante journée.

 

Bien rentré aussi mais creuvé et malgrès un gros problème de "distribution"....Je m'occupe d'osculter ma bête cette semaine car il y a autre chose qu'un simple kit chaine.

 

Quelques photos à venir en supplément

 

Et encore un grand 910986.gifà tout ceux qui sont venus et à ceux qui sont resté après nous (Carman & Otakus et leurs passagères 405567.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin d'un retour d'info sur vos impressions, ce à quoi vous vous attendiez et que vous avez eu ou non,

ce qui vous a surpris ou fait plaisir.

 

L'avis de ceux pour qui s'était la première participation m’intéresse tout particulièrement.

 

mail : contact.34400@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

@ JuDL :sourires.smileysmiley.com.112: ...Pas eu le temps de tout osculter mais il y a déjà le kit chaine qui est mort

 

heu !!! très peu de photos de mon côté , j'avais pas vraiment l'âme du photographe car beaucoup de fatigue accumulée en 2 jours...

Voilà ma très légère contribution...

 

dsc04110.jpg

 

dsc04111.jpg

 

dsc04112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://lh5.googleusercontent.com/-EVpai65K...n%252520005.JPG

 

La tete de Méran, on dirait le schtromphe grincheux qu'on a révéillé trop tot un dimanche XD XD XD

 

(a ce porpos, j'attends sa vidéo avec impatience :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !! je viens de faire un zoom , je pense esquisser un sourire que la caméra placée trop loin n'a pas pu percevoir !!!! LOL

Sinon j’étais bien réveillé, le premier arrivé au rendez vous !!:):) vive le red bull pris a la maison :)

 

par contre désolé !!!!sauf a votre arrivé a lunel le matin , je n'ai pas fait de vidéo pendant l’épreuve, ça aurait pas donné grand chose je pense !!! Du moins je n'ai pas eu l'inspiration !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !! je viens de faire un zoom , je pense esquisser un sourire que la caméra placée trop loin n'a pas pu percevoir !!!! LOL

Sinon j’étais bien réveillé, le premier arrivé au rendez vous !!:):) vive le red bull pris a la maison :)

 

par contre désolé !!!!sauf a votre arrivé a lunel le matin , je n'ai pas fait de vidéo pendant l’épreuve, ça aurait pas donné grand chose je pense !!! Du moins je n'ai pas eu l'inspiration !! :):):)

 

Re ..... salutmotard.gif

 

Finalement, j'ai quand même quatre séquences vidéo faites avec mon ersatz de camera ...

Certaines parties sont inexploitables car les vibrations de la bulle, sur laquelle j'avais collé le bidule, font que l'image tressaute comme c'est pas possible dès que j’accélérais un peu.

Il y a quand même quelques parties acceptables (en qualité) qui pourraient être montées ensemble; Rien de très passionnant, mais ça donne un petit aperçu de l'arrière de la course et des paysages traversés.

Je ne sais pas faire, d'autant que je n'ai aucun logiciel de montage vidéo => Si quelqu'un pouvait faire ça, ce serait sympa : L'appel est lancé .... :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Méran : ah ok :) Si, quand tu auras 5min, tu pouvais m'envoyer le petit bout de séquence qu'on a filmé le matin, tu seras bien urbain :P

 

@Nivram : regarde de télécharger windows movie maker, basique et simple à utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nivram ; tu peux m'envoyer ce que t'as et je ferai le montage avec le petit bout que j'ai filmé :)

 

Salut Méran salutmotard.gif

Désolé pour cette réponse tardive. Pas là aujourd'hui...

Ouai ! Super ! Je peux t'amener ça sur une clé USB, vendredi soir, à l'occasion de l'AG ?

En fait, j'ai récupéré quatre séquence sur la carte SD. Zarbi cette CarcamOne quand même ....

Bon, sinon deux sont "exploitables", les deux autres prises à "une certaine vitesse" (?) sont trop merdiques : Fixée sur la bulle de carénage, la cam vibre comme c'est pas possible. Dommage, je trouvais mes trajectoires impec .... Un vrai cas d'école ! :whistle: Si, c'est vrai ... M'enfin ... 924653.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méééérraaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!

Elle est zou la vidéo :D

 

J'attendais les vidéo de nivram pour tt mettre ensemble .... mais il a déjà fait le montage the pat je crois .... je te fais ça ce WE Cyrille tu verra ton sapin de noel !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais les vidéo de nivram pour tt mettre ensemble .... mais il a déjà fait le montage the pat je crois .... je te fais ça ce WE Cyrille tu verra ton sapin de noel !! :):)

 

Ouai nikel ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter