Mimille Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour à tous, On s'est mal organisés avec Varap du coup impossible de récupérer les duvets chez son frère. Bref, si quelqu'un avait quelque chose à nous prêter pour...ce week end... ça serait génial Vous pouvez nous joindre par MP ou sur nos portables si vous les avez! Merci par avance Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 En dernier recours, tiens moi au jus avant demain matin (par tel)... Je m'arreterais chez maman pour vous en recup. Citer
Invité Sand Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 Nan mais c'est bon j'ai été la plus rapide Je leur ai amené 3 duvets 2 pour 5 à 9°, et 1 pour 12 à 20° Citer
Le prof Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis certain que tout le monde s'est régalé. Perso, c'était kermesse donc bloqué ... Citer
Mimille Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Posté(e) le 20 juin 2011 Merci à tous pour votre aide! Désolée mais ensuite du boulot je n'avais plus accès au forum..grrrrrrrr Je n'ai pas pu lire vos MP ou messages. Citer
Messages recommandés