yoleekor Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 comme le dit le titre, qui serait partant pour une ou plusieurs virées cette semaine ou la semaine prochaine? :confus (22).gif: Pas encore de road défini, mais je pense dans les virolos du coin du cirque de navacelle... ou toutes autres propositions... Citer
Djawël Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 comme le dit le titre, qui serait partant pour une ou plusieurs virées cette semaine ou la semaine prochaine? :confus (22).gif: Pas encore de road défini, mais je pense dans les virolos du coin du cirque de navacelle... bien sympa ta proposition moi je serai peut etre partant pour le 26 juin mais ta pas une autre destination que navacelles on y etait se week end il y a les gorges de l ardèche aussi vers la Salevetat sur agout jolie coin avec des Lacs ça plaira à ceux qui habite autour de Bezier Citer
yoleekor Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 bien sympa ta proposition moi je serai peut etre partant pour le 26 juin mais ta pas une autre destination que navacelles on y etait se week end il y a les gorges de l ardèche aussi vers la Salevetat sur agout jolie coin avec des Lacs ça plaira à ceux qui habite autour de Bezier Pas de soucis pour le coin ... je ne connais pas la région donc je suis ouvert a toutes propositions... tant qu'il y a un max de virolos!!!! .... et des stations essences sur le trajet... Citer
Ingrid34 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 Coucou, Normalement dispo demain, si ca te tente??? Pour le road, n'importe où, tout ce que je veux c'est ROULER!!!!!! Si t'es ok, je t'envoie mon num en mp Tchou Citer
yoleekor Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 Coucou, Normalement dispo demain, si ca te tente??? Pour le road, n'importe où, tout ce que je veux c'est ROULER!!!!!! Si t'es ok, je t'envoie mon num en mp Tchou Demain matin ? ou l'aprèm? Citer
Ingrid34 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 Demain matin ? ou l'aprèm? Je peux etre dispo, sur la moto a 13h30 Citer
Julien Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 en fonction du road et heure de retour me joindrai peut-être à vous Citer
yoleekor Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 Je peux etre dispo, sur la moto a 13h30 en fonction du road et heure de retour me joindrai peut-être à vous DSl pour le retard.... demain aprèm je ne suis plus libre... un p****n de rdv à la con en plein milieu de l'aprèm... A voir pour la semaine prochaine... je suis en vacs donc dispo qd vous voulez.... Au pire, comme l'a annoncé JOE34, se faire un road dimanche 26... je vais voir pour établir un road pour cette date... A suivre... PS: n'hésiter pas à me tenir au jus de vos disponibilité... a toute... Citer
Julien Posté(e) le 17 juin 2011 Posté(e) le 17 juin 2011 arf demain je pars a Paris pour quelques jours... A plus Citer
hellwilliam Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Si t'es toujours partant pour une balade cette semaine je suis dispo ! Citer
yoleekor Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 Si t'es toujours partant pour une balade cette semaine je suis dispo ! Je te propose dimanche 26... j'ai ouvert un topic ce matin... par contre je n'ai pas encore de road si jamais tu a une idée? Citer
hellwilliam Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Je te propose dimanche 26... j'ai ouvert un topic ce matin... par contre je n'ai pas encore de road si jamais tu a une idée? j'ai pleins d'idée mais ce week-end je ne peu pas ... donc si tu es dispo pour une balade en semaine Citer
yoleekor Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai pleins d'idée mais ce week-end je ne peu pas ... donc si tu es dispo pour une balade en semaine tu aimerai quand? et pour une virée de combien de bornes? Citer
hellwilliam Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 demain, ou jeudi, ou vendredi ... et au niveau des bornes tout dépends , comme sa arrange Citer
yoleekor Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 demain, ou jeudi, ou vendredi ... et au niveau des bornes tout dépends , comme sa arrange Je suis pas sur du temps pour demain, donc pourquoi jeudi? plutôt matin ou aprèm? Pour les bornes je dirais dans les 250 300 max... je suis en supermot donc faut prévoir de quoi me ravitailler en jus... Après je ne connais pas encore les bonnes routes de la région, donc si tu es de bons coins je suis preneur.. Citer
hellwilliam Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 bah si tu veux on peu faire ca jeudi ! départ milieu de matinée avec repas au chantier et puis reste du road l'aprem testé et approuvé ! Citer
yoleekor Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 bah si tu veux on peu faire ca jeudi ! départ milieu de matinée avec repas au chantier et puis reste du road l'aprem testé et approuvé ! Yes pourquoi pas... Ca ferai un retour vers quelle heure? Citer
hellwilliam Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 je dirais pour un départ à 11 h du rond point de la lyre un retour vers les 16 h / 17h à Montpellier. Citer
yoleekor Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Posté(e) le 22 juin 2011 Oki moi ça me va...; Dommage qu'il n'y ai personne d'autre de dispo... par contre c'est où le rond point de la lyre ? Citer
barjoteam Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 sans moi désolé emploi du temps chargé ce mois ci Citer
Messages recommandés