Aller au contenu

Manif Du 18 Juin ....départ Groupé??????


luc34

Messages recommandés

Pour ceux qui vont à la manif Samedi, on pourrai faire une liste et se donner RDV pour se rendre au Zenith .........sinon sur place ça va etre dur de se retrouver

 

RDV 13h15 DEPART 13H30 MacDonald's Croix d'argent (109 route de toulouse - face au rond point du grand M)

 

 

- Luc34

- JuDL

- Philippe (avec peut etre un autre motard)

- loulou355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée !

[edit perso pour pas perturber le lieu de départ]

 

(pour ma part il faut encore que je puisse venir !! les samedi je bosse !!!! et j'ai déjà pris celui du 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste , t'as raison il faut toujours une liste , ça fait rajouter du monde , je sais pas pourquoi mais ça marche !!! :)

 

- Luc34

-

-

-

-

 

 

pour ma part impossible , j'ai déjà pris trop de samedi, et la il y'a carrément une impossibilité !

dommage ça aurait été la première fois de ma vie que j'aurai manifesté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'propose un départ à 13H30 depuis le rond point de la lyre. Car plus logique pour un paquet d'entre les montpellierains (pourquoi monter à baillargues pour redescendre?)

J'oublie tout le temps comment aller au zenith, mais si quelqu'un a envie de se pommer avec moi: qui m'aime me suive :P !!!

 

D'ailleurs, sur le lien de luc34, on a droit a de petits picto' sympas imprimables en PDF, du genre (cliquez sur l'image, ça télécharge direct ;) ):

 

Motocollant2012-_miniature.jpg

 

 

La liste:

- Luc34

- JuDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un point de RDV la bas car je pense qu'on sera nombreux? :)

Bin non, j'ai fait ce post pour ce donner RDV à la Lyre pour arriver groupé là-bas et ne pas se chercher..........mais c'est clair qu'il y en a beaucoup qui iront direct avec deux trois pots.....chacun fait comme il veut, l'important est d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont à la manif Samedi, on pourrai faire une liste et se donner RDV pour se rendre au Zenith .........sinon sur place ça va etre dur de se retrouver

 

RDV 13h15 DEPART 13H30 ROND POINT DE LA LYRE

- Luc34

- JuDL

- Philippe (avec peut etre un autre motard)

- loulou355

si je peut je viens direct au zénith de LA GRANDE MOTTE je suis à 15 mn à 13hr 45 je serai la bas ça va pas etres facile pour se trouvé l éssentiel c est de participer :Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Joe, on essayera de ce voir, ça sera dur...

..........à moins de faire le point de RDV au Sud de Montpellier??????? (il est vrai que de la Lyre on va avoir toute la ville à traverser....c'est un peu con)

une BMW R gris clair sans sacoche ni top case pour se faufiler et une, il abusa ??? blanche ça se voie :sourires.smileysmiley.com.66: à 13h45 je serai au zénith LUC à mon tel à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter