lpm34 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 et voila... maintenant qu'il est entierement retape je m'en separe - 65000km - kit chaine neuf - tendeur chaine distri neuf - revision ok - fourche cbr reglable - double disques a l'avant - etriers nissin avec plaquettes neuves - amortos a cartouche reglables il est pret a rendre qqn heureux, c'est un vrai bonheur je le lache a 1600€
cali34 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 et voila... maintenant qu'il est entierement retape je m'en separe - 65000km - kit chaine neuf - tendeur chaine distri neuf - revision ok - fourche cbr reglable - double disques a l'avant - etriers nissin avec plaquettes neuves - amortos a cartouche reglables il est pret a rendre qqn heureux, c'est un vrai bonheur je le lache a 1600€ Quelqu'un d'heureux....MOUARFFFFF !!! Non j'deconne...
wtc0der Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Quelqu'un d'heureux....MOUARFFFFF !!! Non j'deconne... Je t'achète le compte tour moi !
wtc0der Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 ok pou rle compte tour a 1600€.. laisse moi réfléchir un peu...... NON Merci
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Posté(e) le 16 juin 2011 @ varap' : tu voudrais pas la prendre ur une journee et me faire la surprise de me ramener une shiver a la place ?
lpm34 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 peut etre plus a vendre... petite idee de transformation
Messages recommandés