rose Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 juste ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas trop parmis vous en ce moment mais je pense beaucoup a vous tous , tous les jours Citer
Quentin Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Prem's ! Normal ils sont tous à la journée méca ! Roo comme c'est mimi, un ptit mot d'amour pour le forum ! fait une journée porte ouverte au salon et on montera tous te faire un coucou ! :divers (159): Citer
annick2902 Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Nous aussi on pense à toi, d'ailleur je t'ai apperçue à la sortie du GP Dimanche dernier, avec tout ce monde, je ne sait pas comment j'ai fait pour te reconnaitre, surtout tout en noir avec la tresse rentrée ... Citer
luc34 Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Coucou Rose, ça fait plaisir de te lire........à ce soir chez GM et si tu viens pas je monte à Béda te faire un rupteur devant le magasin !!!!!!!! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Coucou Rose, ça fait plaisir de te lire........à ce soir chez GM et si tu viens pas je monte à Béda te faire un rupteur devant le magasin !!!!!!!! Que de la gueule .... Citer
luc34 Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Que de la gueule .... dejà fait..........la preuve en image !!!! Citer
Marie Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Coucou Rose, c'est vrai que ça fait un moment... Remarque moi je n'ai pas beaucoup roulé non plus ! Au fait, ça y est je me suis ENFIN décidée sur le modèle, je passerai te voir. A bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 que c'est mignoooooon... je l'ai vu en retard, mais je ne repondrai qu'une seule phrase : ROSE.... ON T'AIME !! Citer
fredo Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 juste ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas trop parmis vous en ce moment mais je pense beaucoup a vous tous , tous les jours Pffff!!! Je suis sûr que c'est même pas vrai. Tu penses pas à nous! Méchante Rose.... Non sérieux très content de vous avoir vu hier, mais on a pas oublié qu'il y a un pot au chantier qui avait été annoncé! Citer
rose Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Posté(e) le 13 juin 2011 t'inquiète fredo je vais lui rafraichir la mémoire Citer
Varap' Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 GROS BISOUS A TOI ROSE.............................. CONTENT DE TE LIRE... A bientôt j'espère Varap' Citer
stef Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 c sympa Rose ce p'ti mot !!bises à toi aussi Citer
Messages recommandés