steph Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Je tenais a dire a tout le monde (car tout le monde n'a pas son tel) que malfir sort lundi 13 juin de l hopital de beziers pour venir se rapprocher de montpellier dans un centre de réeducation Il sera a partir de lundi a fonfroide a montpellier ca se trouve vers le rond point de la lyre vous pourrai aller le voir pour ce qui le souhaite ca lui fera toujours plaisir en ce moment il a mal mais il garde le moral a plus pour d autres infos ....................... Citer
Marie Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Très bonne initiative Steph ! Et puis chacun pourra mettre un petit mot pour lui aussi comme ça et on se tiendra au courant. Je l'ai eu hier au tél, c'est vrai qu'il ne veut pas trop montrer, il veut se battre, mais il déguste.... Citer
steph Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 oui je sais que tu l a eu au tel je l ai vu hier et j y retourne demain ouai il aura peut etre internet la bas j ai des news tout les jours et je vais le voir souvent tu le sais mais la je pourrai moins aller le voir degouter mais bon vous prendrai le relai Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 oui je sais que tu l a eu au tel je l ai vu hier et j y retourne demain ouai il aura peut etre internet la bas j ai des news tout les jours et je vais le voir souvent tu le sais mais la je pourrai moins aller le voir degouter mais bon vous prendrai le relai Bon.... moi j'dis rien mais enfin quand même... j'ai un avis.... Bon courage à notre ami... Et pis si Steph l'abandonne, nous, on ira le voir.... A+ Citer
ju34 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai prévu d'aller lui faire un petit coucou dès qu'il sera sur Montpellier ! A priori, pour la douleur, c'est pas la joie tous les jours ... Citer
steph Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 @varap tu veux en venir ou non non je n ai rien a declarer il et a 10min de chez moi normal pour moi que j y aille a partir de lundi j irai moins @ju34 oui il souffre pas mal en ce moment Citer
luc34 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca ça fait plaisir, Fondfroide dès Lundi ......ça va le sortir du millieu hospitalier pour le millieu réeduc et ça c'est très bon pour se battre et pour le moral !!!!!!! Allez, courage l'ami.... Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 @varap tu veux en venir ou non non je n ai rien a declarer il et a 10min de chez moi normal pour moi que j y aille a partir de lundi j irai moins Heu................ non rien......... < < < < < < < < < < < < < < < < enfin quand même... < < < < < < < < < < < < < < < moi je trouve........... < < < < < < < < < < < < < < < que.... < < < < < < < < < < < < < < tu y mets un peu plus que le "normal"...... < < < < < < < < < < < et que............ < < < < < < < < < < < < < vous iriez vachement bien ensemble..... < < < < < < < enfin bon.. j'dis ça j'dis rien.... Citer
steph Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 non non je met pas plus que le normal varap tu verras que j y serait beaucoup moins a partir de lundi et puis j ai pas a me justifier non mais oh Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 non non je met pas plus que le normal varap tu verras que j y serait beaucoup moins a partir de lundi et puis j ai pas a me justifier non mais oh "Cause toujours Bill... tu m'intéresses"...!!! Citer
Mimille Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 "Cause toujours Bill... tu m'intéresses"...!!! LOL Trop fort!!!! Citer
Marie Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 @varap tu veux en venir ou ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ....................!!!!! Citer
Mimille Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ................................................................................ ....................!!!!! S+M = Citer
Marie Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 S+M = J'avais compris mais je ne dis rien sinon je vais me faire Citer
steph Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 non mais ca va il se passe rien avec malfir vous rever tous Citer
cali34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Ben moi j'lui fais une tite bise et y'a rien entre nous :-) Citer
lecuriemoto Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 S+M = je dirais meme S+M= :Sourire42::Sourire42::Sourire42: Citer
Lass Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Meuh, non Steph, je te soutiens!!! C'est n'importe quoi ces rumeurs! Ce n'est pas parce que, quand je vais à l'hôpital tu es présentes à chaque fois, que quand je t'appelle le soir tard tu y es toujours, que tu t'occupes de Malfir comme une chérie heu comme une amie, que vous vous "chamaillez" comme un vieux couple que cela signifie quoi que ce soit!!! Plus sérieusement, je trouve cela vraiment chouette la façon dont tu as soutenu Malfir tout le temps de son hospitalisation à Bézier, la façon dont tu as aboyé sur les infirmières au vu de sa prise en charge lamentable -dans les premiers temps du moins-. Sincèrement, tu as été géniale pour lui et je tenais à te remercier pour ça. Une hospitalisation est toujours un moment éprouvant, mais avec toi à ses côtés, son séjour a certainement été plus agréable grâce à toi. Citer
Marie Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Plus sérieusement, je trouve cela vraiment chouette la façon dont tu as soutenu Malfir tout le temps de son hospitalisation à Bézier, la façon dont tu as aboyé sur les infirmières au vu de sa prise en charge lamentable -dans les premiers temps du moins-. Sincèrement, tu as été géniale pour lui et je tenais à te remercier pour ça. Une hospitalisation est toujours un moment éprouvant, mais avec toi à ses côtés, son séjour a certainement été plus agréable grâce à toi. Citer
luc34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Pour les hématomes..................Steph !!!!!!!!!! je suis très loin !!!!!!!!!mdr Citer
steph Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 c'est fini oui arreter de pourrir ce post PS je vais porter plainte contre certains de forum pour abu Citer
luc34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Plus sérieux, bravo Steph pour avoir été aussi présente........même en habitant aussi proche de l'hosto, d'autres n'en auraient pas fait autant........moi le premier!!!!!! Citer
steph Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Posté(e) le 10 juin 2011 ben oui mais je suis comme ca j ai un caractere de merde mais je pense un grand coeur et c'est normal que j ai été presente Citer
Messages recommandés