Varap' Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Gros bisous à notre Steph nationale et bon anniversaire à toi.... A bientôt copine, Varap' Citer
Invité Sand Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 BON ANNIVERSAIRE !! Future ex- biterroise Citer
Lass Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon anniversaire ma belle!!! J'espère que ton voyage en Espagne s'est bien passé! Citer
luc34 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Joyeux anniversaire Steph...........et bon GP!!!!! Citer
Marie Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai bien pensé à toi ce w-end et particulièrement aujourd'hui, chouette cadeau que tu t'es fait : un GP !!!!!!! Gros bisous ma belle et à bientôt Citer
titof34 Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 yep !!! quoi c'est son anif ???? oulà je me connecte au poil ! alors je te souhaite un Joyeux anif et que de bonne chose ! Citer
steph Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 MERCI a tous et toutes ca me touche et oui malheureusement deja rentrer du GP super cool mais je suis toujours aussi bete (pour etre polie ) que hier bisous a tout le monde Citer
Méran Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Juste a temps !!!!!!!!! Joyeux anniversaire STPEH !!!!!!!!!!! Méran & Anne !!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés