Aller au contenu

Iron Man De Sommieres - 19 Juin


lpm34

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde salutmotard.gif

Pour éviter les pertes de temps, les erreurs de com et les interprétations 99850.gif, voici les toutes dernières infos :

Le rendez-vous à Sommières est fixé pour 06H00 devant l'entrée de l’ancien collège, à côté des arènes (Comme l'autre fois, quoi!).

L'organisateur nous demande de procéder à l'identique, c'est à dire de positionner les motos en ligne, classées en fonction des attributions de chacun, tel que ce fût fait lors du triathlon de Mai.

 

L'initiative a été remarquée et appréciée de tous, en particulier des compétiteurs qui y ont vu un certain "professionnalisme". :respect (8):

Ce qui les aurait rassurés quand à leur sécurité pendant la course .... dixit l'organisateur lors de la réunion du début Juin .. :respect (17):

 

Nous aurons une bonne heure pour nous organiser, coller les affichettes sur les motos, (re)voir les consignes à appliquer pendant la course, étudier le parcours, etc, etc, sous la bienveillance du correspondant privilégié de Battant O : The Pat ! :respect (43):

 

Nota : Bien qu'il soit possible de faire de l'essence pendant la course, il est quand même conseillé de partir avec le plein complet (180 km de course).

 

juste pour info a part moi ma gs et mon gilet jaune , je dois prévoir autre chose ?

Nous avons libre accès aux ravitaillements placés sur le parcours, mais tu peux prévoir de la boisson et peut-être quelques barres chocolatées ou autres, suivant tes goûts.

Si tu as ça, un sifflet pourrait être utile.

Le tel portable, ça va de soit. Les N° à appeler en cas de nous serons communiqués avant le départ (Sous forme de plaquette à glisser dans la poche, si notre demande n'a pas été oubliée).

 

Comme précédemment, le café est de mise à l'arrivée, ainsi que le repas du midi.

Étant donné que certains d'entre-nous risquent d'être le parcours jusque tard (Les horaires estimés pour l'épreuve de cyclisme sont : Premier départ vers 07h15; Arrivée estimée du dernier concurrent vers 16h30), le déjeuner sera servi quelque-soit l'heure à laquelle nous terminerons.

Un plus négocié pour ce dimanche : Un sac garni ainsi que des tickets "boissons" destinés à être utilisés à la buvette, sera remis à chacun de nous.

Au sujet de la "compensation carburant", je laisse le soin à The Pat d'en parler, ne sachant pas si la suggestion faite lors de la dernière réunion chez battant O a pu être validée pour ce 19 Juin (?)

 

Voili, voilà .... Je vous dis à dimanche, donc. 753235.png

 

PS : Il y a combien de topics sur ce sujet ? Deux ? Trois ? .... pffff.gif Faut arriver à suivre ... :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nivram pour ces infos, je vais essayer de trouver un sifflet, effectivement il suffisait de rajouter ça :

 

pour le rassemblement : départ 5h45 du rond point sortie "Lunel" de l' A9

 

et pas besoin d'un autre Topic de rassemblement , mais bon on est des bavards alors !!! :):):)

je vais faire un nouveau topic : résumé de tout les topics concernant l'iron man !!! LOL LOL

 

@xavier : voici ma position de conduite de dimanche matin :

84440_283356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur le forum liberté moto et la liste n'est pas longue non plus

La liste :

- The Pat

- Carman( +2 sur et 2 ou 3 motards a confirmer)

- Nivram

- Pascalou

- Beranger

- Steph49

- Otakus

 

et nous :

- phil_bmw

- switcher

- le xav'

- sam34

- eric

- raymond

- alain

- joe34 50/50

- Méran

 

cela fait 16 à 19 motos ....

 

il en manque une dizaine encore

 

On se motive les jeunes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez venez !!!

 

Si je veux bien me lever à 5h du mat pour être présent à 5h45 un dimanche , c'est que ça vaut vraiment le coup !!!

 

 

j'ai aussi reçu des menaces au cas ou je n'irai pas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha Méran qui se léve si tot un dimanche matin, je vais le prendre en photo à coté de l'horloge ca !

Tu regretteras pas :P

 

Allez faire un tit tour coté orga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur le forum liberté moto et la liste n'est pas longue non plus

La liste :

- The Pat

- Carman( +2 sur et 2 ou 3 motards a confirmer)

- Nivram

- Pascalou

- Beranger

- Steph49

- Otakus

 

et nous :

- phil_bmw

- switcher

- le xav'

- sam34

- eric

- raymond

- alain

 

- Méran

- joe34 100 :surprises.smileysmiley.com.10:

cela fait 16 à 19 motos ....

 

il en manque une dizaine encore

 

On se motive les jeunes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai préparé la chouette cet aprem ...

Bonne et Courte nuit à tous .. on se voit de bonne heure et de bonne humeur

 

Méran, oublies pas ton réveil :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que j'ai une bm que je suis un papy !!! lol !!!

d'ailleurs de mémoire de Méran , c'est la premiere fois que je m'apprete a aller au lit si tôt un samedi soir !!!! :):)

 

(le téléphone ne sera pas necessaire Xavier :) dixit Anne)

 

Bon je serai au rendez vous de l'autoroute à 5h48 (YES 3 minutes de gratées!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes avant qu'il ne sonne , faut le recalibrer le tiens !!!

mais p*tain il fait nuit noir !!!!!!!!!!!!:):):)

 

Bonjour !!!!!!! je pense que je suis bien réveillé ... ou est ce que je suis entrain de rever !!?!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter