gecko34 Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Probable que je passe faire un p'tit tour!! La liste : - lpm34 - metms34 et Martine +2 jeunes - cali + 1.5 - quentin - annick - Rose, Typhon.... et la F4 - Filou - Xanto - Switcher, madame et nos deux choupinettes - Nivram - Wtc0der, sa chérie et le bébé qui va avec - raymond et jocelyne - eric - Fredo - Luc34 - Lass (pense qu'elle viendra) - Anne & Méran - steph (surement a suivre) - pascal -gecko 34 Citer
Filou Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 La liste : - lpm34 - metms34 et Martine +2 jeunes - cali + 1.5 - quentin - annick - Rose, Typhon.... et la F4 - Filou + karine - Xanto - Switcher, madame et nos deux choupinettes - Nivram - Wtc0der, sa chérie et le bébé qui va avec - raymond et jocelyne - eric - Fredo Vous pensiez quand même pas vous débarrasser de moi aussi facilement???? Nonmého!!! filou avec sa chérie en option Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Posté(e) le 11 juin 2011 waaaaw quelle soiree !!!! merci !!! Citer
fredo Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouaip, super soirée!!! Merci EVM et tous les gentils gens qui ont donné un coup de main... Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Posté(e) le 11 juin 2011 clair, merci a tous et toutes pour l'enoooorme coup de main !! Citer
switcher_34 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 très bonne soirée en effet .... à renouveler rapidement Citer
rose Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 très bonne soirée....Typhon et moi meme avons été tres content de vous revoir les amis ......on a passé un bon moment , trés bien organisé c'était vraiment.... a trés bientot.... Citer
Quentin Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Ma également fait super plaisir de vous revoir hier soir ! J'etais pas au mieux de ma forme, le feu etait bien petit d'ailleur ! Mais promis la prochaine fois je peterais le feu, feterais la st Luc et jferais un feu digne de ce nom ! A bientôt ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 j'espere bien cher quentin !!! mais avant tout remets toi bien... et si tu veux un infirmier a domicile : chuis la !!! Citer
Varap' Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Moi... j'aime pô les supers soirées auxquelles je ne participe pas... Donc, je n'ai aucun plaisir à lire ces témoignages de bonheur et ces rapports miéleux d'une soirée sans doute morne et insipide... Je ne vous salue pas... Varap' en berne Citer
annick2902 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Je me suis régalée à voir les stunter, même si ca ma un peu stressé, bravo aux courageux qui ont fait les cobayes, vous avez dû vous régaler. Merci aux organisateurs, pour avoir si bien rempli nos estomacs. Et contente d'avoir vu ces vielles et nouvelles têtes. Citer
gecko34 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 C'était bien bien cool!!! A refaire!! Bizatous!! Citer
lpm34 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Posté(e) le 12 juin 2011 sincerement, si j'avais un peu de tps j'apprendrais bien a stunter !! Citer
luc34 Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci à tous, surtout aux organisateurs/préparateurs pour cette super soirée à refaire le plus tôt possible..........mais comme j'ai dit à Gilles, s'il y a une balade le lendemain, ceux qui sont un peu loin dorment sur place.......... au moins c'est NO QUEZAC!!!!!! et on est sur place pour la balade !!!!!! Citer
Lass Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Journée et soirée bien sympa!! Beau temps, bonne ambiance, habitués et nouvelles têtes.. Impressionnants spectacles: * démonstration de stunt.. * et nouvelles de bêtises de Lpm et Gilles!! A renouveler bien vite! Citer
wtc0der Posté(e) le 12 juin 2011 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci à tous, surtout aux organisateurs/préparateurs pour cette super soirée à refaire le plus tôt possible..........mais comme j'ai dit à Gilles, s'il y a une balade le lendemain, ceux qui sont un peu loin dorment sur place.......... au moins c'est NO QUEZAC!!!!!! et on est sur place pour la balade !!!!!! Si tu veux dormir au Palais de la Sodomie, ça te regarde, mais touche pas au Berger Allemand, il est à l'autre luc Citer
lpm34 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Posté(e) le 13 juin 2011 @ wtc0der : je peux preter mon berger allemand contre une petite somme d'argent... @ lass : quoi ? nous on a fait des conneries ???? Citer
luc34 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Si tu veux dormir au Palais de la Sodomie, ça te regarde, mais touche pas au Berger Allemand, il est à l'autre luc Depuis la balade d'hier j'ai appris à faire le wagon de queue............ Citer
fredo Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 ...mais comme j'ai dit à Gilles, s'il y a une balade le lendemain, ceux qui sont un peu loin dorment sur place.......... au moins c'est NO QUEZAC!!!!!! et on est sur place pour la balade !!!!!! +998 Par contre, je viendrais avec ceinture de chasteté! Citer
Messages recommandés