Aller au contenu

Balade Du 12 Juin 2011


lpm34

Messages recommandés

la confirmation de cyrille nous permet de passer marie en liste normale

 

d'ailleurs, marie, si tu veux, lors de la journee meca on peut s'occuper de ton feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben t'es en salle d'attente ??

Une élève aussi sérieuse :-) ! J'veux bien me couper en 2 pour l'emmener !!

 

Trop gentil Cali ! Mais obligée d'être sérieuse avec toi, tu vois tout sinon, t'as des yeux derrière ton casque, c'est pas possible !!!

 

Au fait, pour info : le lendemain de la balade, j'ai eu des courbatures aux jambes comme tu l'avais prédit !! C'était la 1ère fois, d'habitude j'ai toujours mal aux bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la confirmation de cyrille nous permet de passer marie en liste normale

 

d'ailleurs, marie, si tu veux, lors de la journee meca on peut s'occuper de ton feu

*

 

Yesss !!!!

 

Pour mon feu, ça m'arrange pas trop la journée méca, déjà que je serai absente pour mes enfants toute la journée du dimanche, alors j'aimerai être avec eux samedi.

 

Normalement........c'est réglé dans la semaine......sinon je tél à GM pour rdv jeudi ou vendredi soir pour qu'on me le pose. Si pas possible, j'essaierai de venir samedi matin.

 

Je te tiens au courant Luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV sur le parking de

GM MotoServices

656 Avenue de la Biste, Baillargues

(vers l'intermarché)

à 9h00 pétante avec vos pique niques

 

Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes.

Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra

le road : tn_7lpm34-20110604-215635.jpg

Liste des encadrants :

- lpm34

- cali34

- le_xav' 34

- metms34

- cricri !!

- sam34

 

Liste des encadres :

- pat

- laly

 

- ingrid34

- scytale

 

- yoleekor

 

 

- wtc0der

- khiouz

 

- marie

Liste d'attente :

 

Liste des accompagnants :

afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous.

- joe34

-matth-34

- Luc34 (normalement........mais comme je suis pas normal !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gentil Cali ! Mais obligée d'être sérieuse avec toi, tu vois tout sinon, t'as des yeux derrière ton casque, c'est pas possible !!!

 

Au fait, pour info : le lendemain de la balade, j'ai eu des courbatures aux jambes comme tu l'avais prédit !! C'était la 1ère fois, d'habitude j'ai toujours mal aux bras.

 

Bien content pour toi , enfin :-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes le road a l'air sympatoche...

Je sens que je vais aimer les 200 bornes de vibrations de la bécane... :gros-clin-langue:

les filles si vous êtes intéressées... solution gratuite pour combattre la cellulite... :0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ braco : tu es en liste d'attente, donc a confirmer, mais surveille bien le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je le saurai quand car c'est la première fois? :sourires.smileysmiley.com.112:

Il suffit qu'un encadrant se mette sur la liste et tu verras ta position dans la liste bouger.

Mets le topic en suivi dans "option des messages" et tu seras averti des nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zuut pas la

 

part manger la choucroute et la tarte machin et le munster sans oublier le gewichetrucminer hips

 

bonne balade à tous

 

 

Tu montes en alsace? les meilleurs produits de France.... tarte flambée, choucroute et le fameux gewurztraminer.... un conseil si tu peux boire le vendange tardive.... c'est le must...

 

VIVE L'ALSACE!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien.... sans nous.....................................

 

N'en profitez pas pour faire des bétises.

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes en alsace? les meilleurs produits de France.... tarte flambée, choucroute et le fameux gewurztraminer.... un conseil si tu peux boire le vendange tardive.... c'est le must...

 

VIVE L'ALSACE!!!! :P :P :P

 

 

no souci je goutte a tout lol :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut enlever M&Ms des encadrants pour cette fois ci a cause de ses côtes ! :(

 

@braco34 : je t'invite a aller faire ta présentation dans la rubrique prévue !

 

a priori sans moi, je vais voir mais il faut que je passe un week end a la maison, trop de chose a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter