lpm34 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 la confirmation de cyrille nous permet de passer marie en liste normale d'ailleurs, marie, si tu veux, lors de la journee meca on peut s'occuper de ton feu Citer
Marie Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 Ben t'es en salle d'attente ?? Une élève aussi sérieuse :-) ! J'veux bien me couper en 2 pour l'emmener !! Trop gentil Cali ! Mais obligée d'être sérieuse avec toi, tu vois tout sinon, t'as des yeux derrière ton casque, c'est pas possible !!! Au fait, pour info : le lendemain de la balade, j'ai eu des courbatures aux jambes comme tu l'avais prédit !! C'était la 1ère fois, d'habitude j'ai toujours mal aux bras. Citer
Marie Posté(e) le 5 juin 2011 Posté(e) le 5 juin 2011 la confirmation de cyrille nous permet de passer marie en liste normale d'ailleurs, marie, si tu veux, lors de la journee meca on peut s'occuper de ton feu * Yesss !!!! Pour mon feu, ça m'arrange pas trop la journée méca, déjà que je serai absente pour mes enfants toute la journée du dimanche, alors j'aimerai être avec eux samedi. Normalement........c'est réglé dans la semaine......sinon je tél à GM pour rdv jeudi ou vendredi soir pour qu'on me le pose. Si pas possible, j'essaierai de venir samedi matin. Je te tiens au courant Luc. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Posté(e) le 5 juin 2011 ok marie, tiens moi au jus. je serais chez gm jeudi Citer
largo Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 RDV sur le parking de GM MotoServices 656 Avenue de la Biste, Baillargues (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : Liste des encadrants : - lpm34 - cali34 - le_xav' 34 - metms34 - cricri !! - sam34 Liste des encadres : - pat - laly - ingrid34 - scytale - yoleekor - wtc0der - khiouz - marie Liste d'attente : Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. - joe34 -matth-34 - Luc34 (normalement........mais comme je suis pas normal !!!!!) Citer
cali34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop gentil Cali ! Mais obligée d'être sérieuse avec toi, tu vois tout sinon, t'as des yeux derrière ton casque, c'est pas possible !!! Au fait, pour info : le lendemain de la balade, j'ai eu des courbatures aux jambes comme tu l'avais prédit !! C'était la 1ère fois, d'habitude j'ai toujours mal aux bras. Bien content pour toi , enfin :-) lol Citer
Scytale Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Sympa le road ! pile des coins que je voulais voir en plus. =) Citer
yoleekor Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Yes le road a l'air sympatoche... Je sens que je vais aimer les 200 bornes de vibrations de la bécane... les filles si vous êtes intéressées... solution gratuite pour combattre la cellulite... Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Plus de moto pour l'instant. BM n'a toujours pas réparé ta GSA .... Ah les Européennes ! ! ! ! ! Citer
Maarc Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut tout le monde!!! Je serai des votres en accompagnant. Citer
Lili Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Ralalaaa ca donne envie...vivement le piti papier rose!!! bonne balade a tous Citer
TOY XIII Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 zuut pas la part manger la choucroute et la tarte machin et le munster sans oublier le gewichetrucminer hips bonne balade à tous Citer
braco34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 bonsoir Je suis tenté par cette sortie du 12 juin étant motard débutant très peu roulé . En attente d'une réponse A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 @ braco : tu es en liste d'attente, donc a confirmer, mais surveille bien le post Citer
braco34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut Je le saurai quand car c'est la première fois? Citer
switcher_34 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut Je le saurai quand car c'est la première fois? Il suffit qu'un encadrant se mette sur la liste et tu verras ta position dans la liste bouger. Mets le topic en suivi dans "option des messages" et tu seras averti des nouveaux messages. Citer
yoleekor Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 zuut pas la part manger la choucroute et la tarte machin et le munster sans oublier le gewichetrucminer hips bonne balade à tous Tu montes en alsace? les meilleurs produits de France.... tarte flambée, choucroute et le fameux gewurztraminer.... un conseil si tu peux boire le vendange tardive.... c'est le must... VIVE L'ALSACE!!!! :P Citer
steph Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 @ lpm tu veux pas que je vienne a la balade tu ma pas inscrite Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Amusez vous bien.... sans nous..................................... N'en profitez pas pour faire des bétises. A+ Varap' Citer
TOY XIII Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu montes en alsace? les meilleurs produits de France.... tarte flambée, choucroute et le fameux gewurztraminer.... un conseil si tu peux boire le vendange tardive.... c'est le must... VIVE L'ALSACE!!!! :P no souci je goutte a tout lol Citer
Méran Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 je pense qu'il faut enlever M&Ms des encadrants pour cette fois ci a cause de ses côtes ! @braco34 : je t'invite a aller faire ta présentation dans la rubrique prévue ! a priori sans moi, je vais voir mais il faut que je passe un week end a la maison, trop de chose a faire Citer
Messages recommandés