Aller au contenu

Coucou


Lili

Messages recommandés

Disons que l'offre de la moto n'est pas gratuite......!!!!!!!!mdr

 

tu veux dire que c'est comme quand on t'offre un couteau tu dois donner une pièce pour pas couper l'amitié??? Pas de soucis j'ai toujours un peu de monnaie sur moi... :0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que c'est comme quand on t'offre un couteau tu dois donner une pièce pour pas couper l'amitié??? Pas de soucis j'ai toujours un peu de monnaie sur moi... :0088:

Voilà, c'est comme le couteau, si tu veux la Ducat, il te faut aiguiser le proprio !!!!!!mdr

 

 

allez, Lili, bienvenue chez les fous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait t'es infirmière ou ? moi je bosse au chu

 

salut!!

Jsuis IDE à la clinique st Roch en chir ortho de nuit, mais j'aimerai bien changer vers septembre apres mes vacances, la pédia me tente particulièrement. ce que je trouverai en sept si le salaire et correcte me permettra de partir vite...disons que certaines collegues sont plus que casse bonbon... si jamais tu as des pistes jsuis preneuse! ^_^

Tu bosses dans quel service??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

Jsuis IDE à la clinique st Roch en chir ortho de nuit, mais j'aimerai bien changer vers septembre apres mes vacances, la pédia me tente particulièrement. ce que je trouverai en sept si le salaire et correcte me permettra de partir vite...disons que certaines collegues sont plus que casse bonbon... si jamais tu as des pistes jsuis preneuse! ^_^

Tu bosses dans quel service??

suis aide soignante ,apres avoir fait de le geronto ,de la réa cardio suis maintenant en psy :Forum47: !!!!pour ce qui est du salaire faut bien evidement que tu compares ,et imposes toi pour la pediatrie sinon il t'enverront en geriatrie !!!

si mes souvenirs sont bons il y a un dossier a remplir a l'issu d'une lettre de motiv et d'un cv que tu dois envoyer au centre Andre Benech, alors si c pour septembre .......!!voilou voilou en tout cas pour ma part g horreur de st rock pour y avoir fait un stage il y a tres tres tres longtemps environ 17 ou 18 ans (ggggrrr ça fait loin !!!) g vraiment pas aimé du tout !!! je te comprends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour postuler jconnai jai deja tenté lan dernier... ils mont refuser cause opération du dos ya 8ans, sui entre nous na aucunes impactes sur mon boulot. Mais je pense que postuler avec l'appui de mon chirurgien. Affaire a suivre! Ce qui serait cool c'est qu'ils me prennent en pedia et qu'ils me finacent la formtion de puer... why not? A voir!!

La Psy... whouaaa à part mes stages et de l'interim en unité fermé Alzheimer (g dormi o milieu des patients... jtassure que tu ferme la porte a double voir quadruple tours :wacko: ) c'est po trop mon truc mais tres interessant cela dit!

st roch....ah lala jen ai ma claque...jen ferais po de pub ou non!!! entre une organisation pourri et une ambiance de folie... bizarre qu'on n'ai po rattrapper france telecom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant St Roch, vu de l'autre coté de la barrière et pour avoir plusieurs membres de la famille qui y sont passé, RAS au contraire.................le revers de la médaille ???????

 

c'est vrai que niveau patients les retours sont plutot positifs, et tamieux ils ne sont pas la pour subir les problemes d'organisations et d'ambiance. C'est bien le problème, vu que l'on arrive a masquer tout ça au patients ils ne se plaignent pas assez. Je pense que si c'était le cas, les choses auraient surement bouger. Entre nous l'activité n'est pas folichonne en ce moment...ptetr qu'il faut que l'administration se pose des questions??

Par curiosité ils étaient en chir ortho les membres de ta famille?

 

Bref! J'adore mon boulot donc je vais vite me barrer avant de devenir aigrie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité ils étaient en chir ortho les membres de ta famille?

 

Mon père pour une prothèse de hanche et avant pour un genoux, et un oncle pour une prothèse du genoux......puis d'autres interventions dans la famille mais je sais plus trop quoi....

 

Je sais pas si c'est de la "chir ortho", je suis producteur de coquillages moi !!!!! mais bref, tout le monde est a peut près content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de la "chir ortho", je suis producteur de coquillages moi !!!!! mais bref, tout le monde est a peut près content ...

 

Mdr!! c'est tout à fait ça de la chir ortho, en plein dans le mil le producteur de couillages!! :P

Je les ai ptetr soigné alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter